Ma nouvelle vie commencera quand je l'aurai décidé
Marie Parker2019

Un rafraîchissant tourbillon de sentiments ! Pour Léonie, le bonheur se résume en deux points : le bien-être de son ado chéri et les soirées arrosées entre amies. Fini les histoires d’amour. Terminé. Depuis son divorce, elle ne rêve plus du Prince charmant. Mais ses infernales copines, Claire et Béatrice, ne l’entendent pas de cette oreille et lui concoctent une liste de défis.
Si elle échoue, elle devra remettre sa vie amoureuse entre leurs mains démoniaques. Rendez-vous arrangés, sites de rencontre, tout sera permis.
Et si en fait, l’Amour se trouvait juste là, sous sa fenêtre ?
Victor, le pharmacien bienveillant ? Julien, le jeune collègue un peu trop attentionné ? Ou pire, Éric, le prof sexy de son fils ?

Plongez avec délice dans le premier roman de Marie Parker, Ma nouvelle vie commencera quand je l’aurai décidé. Non mais !, aux éditions Déliées.

***

2019 Editions Déliées

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9791034000128

2019 [E-book] Editions Déliées

Française Langue française | 352 pages | Format : PDF | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9791025746103

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 14 Juin 2019 à 09:34
    j'ai passé un super bon livresque avec ce titre que je ne peux que vous recommander chaudement à la lecture. Il sera le compagnon idéal pour cet été qui s'annonce chaud.
  • Entre Deux Pages Le 14 Juin 2019 à 15:53
    C’est un feel-good comme on les aime : fraicheur, légèreté, humour… Tous les ingrédients sont réunis ! Cette lecture est une sacrée dose de bonne humeur que j’ai grandement appréciée. Un roman solaire (tant à l’extérieur qu’à l’intérieur) qui passe à toute vitesse !