Marianne, tome 2 : Marianne et l'inconnu de Toscane
Juliette Benzoni1971

16.5

Le destin de Marianne, encore bouleversée par son aventure avec Napoléon, s'assombrit brusquement. Il y a cet homme en bleu, apparu dans une loge de théâtre le soir de son triomphe. Est-il bien Francis Cranmere, l'époux indigne qu'elle croyait avoir tué pour lui faire expier le déshonneur d'une nuit de noces jouée au whist ? Il y a aussi le prochain mariage de l'Empereur, qui plonge Marianne dans l'enfer de la jalousie.
Seul, un nouvel amour pourrait l'arracher à ce passé trop douloureux. Mais qui est cet inconnu de Toscane dont l'étrange et fastueux palais italien semble abriter de terribles secrets ?
Alliant une connaissance parfaite de l'Histoire à des dons exceptionnels d'imagination, Juliette Benzoni demeure la reine sans rivale du roman historique.

2012 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub

2001 Editions Pocket

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 22 février 2001 | ISBN : 9782266108430

1990 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 407 pages | ISBN : 9782277227441

1971 Editions Pocket

• lelette1610 Le 24 Septembre 2021 à 21:14
    'ai beaucoup aimé ce premier tome de cette série historico-romanesques située pendant le règne de Napoléon Ier.