Mes secrets d'entraîneur
Carlo Ancelotti2013

Dans cet ouvrage, celui que tous les fans de foot respectent tant pour ses résultats hors normes que pour ses qualités humaines louées dans chacun des clubs qu'il a entraînés, livre ses secrets d'entraîneurs. Il parle des joueurs qu'il a eu à manager de Zidane à Pirlo, de Zlatan à Ronaldo sans oublier Ibrahimovic. Il parle de son métier d'entraîneur et de sa manière d'exercer son métier et livre les secrets de 10 de ses plus belles rencontres que ce soit à la tête de Parme, de la Juventus Turin, du Milan AC, de Chelsea, du PSG sur lequel il se livre en longueur.
Un livre passionnant sur la manière dont ce tacticien exceptionnel a mené sa carrière depuis 20 ans. Un guide également très précieux pour toutes celles et ceux qui veulent approfondir leur connaissance tactique du ballon rond.

2013 Editions Solar

Française Langue française | Traduit par Giampietro Agus | 297 pages | ISBN : 9782263160165

• pat06600 Le 28 Février 2020 à 14:04
    Intéréssant pour les amateurs de foot et les fans du Grand Mister Ancelotti . Ses tactiques , ses anecdotes sur les joueurs , ses meilleurs matchs ainsi que son palmarès gigantesque !