Messieurs les enfants

15.0

Sujet : Vous vous réveillez un matin, et vous constatez que, dans la nuit, vous avez été transformé en adulte. Complètement affolé, vous vous précipitez dans la chambre de vos parents. Ils ont été transformés en enfants. Racontez la suite.

1999 Editions Folio

Française Langue française | 258 pages | ISBN : 2070410994

1997 Editions Gallimard (Blanche)

Française Langue française | 239 pages | ISBN : 2070750256

• LIZI Le 26 Juillet 2011 à 10:15
    J'ai lu ce livre en croyant que c'était un nouveu volume de Malaussène. Ce n'était pas le cas, j'étais un peu déçu mais on final je me suis laissé prendre au jeu et j'ai passé un moment très agréable dans cette lecture. En effet Daniel Pennac a le don de nous tranporter dans son univers.
  • Pandagarou Le 19 Janvier 2012 à 17:56
    Un stand alone super agréable que j'ai prété à beaucoup d'ami qu'il fallait réconsillier à la lecture
  • Kyeira Le 02 Avril 2015 à 19:12
    Idée super intéressante mais étrangement, impossible d'accroche au style pour moi...
  • Ginie75 Le 23 Mai 2017 à 18:51
    Je crois que c'est mon premier Pennac, et ça ne sera pas le dernier. L'écriture est vraiment très fluide et belle. Tout est parfaitement maîtrisé, l'histoire est originale et certaines scènes m'ont vraiment fait beaucoup rire. Un très bon moment de détente !
  • Lenia Le 25 Novembre 2017 à 09:37
    C'est pas mal, distrayant et je relirai des livres de cet auteur.