Meurtre et sorcellerie, tome 2 : Dans l’œil de la magie
Sam Burns2023

16.3

Après avoir échappé à un meurtrier et ressuscité son petit ami, Sage estime qu’il mérite une petite pause.

Malheureusement, la vie est rarement juste.

Il se voit obligé de répondre aux questions incessantes et dérangeantes d’une novice des forces de l’ordre magiques. La Quaesitor se comporte de manière suspecte. Ou est-ce lui le suspect ?

La situation, déjà gênante, dégénère complètement quand l’homme qui a tué la mère de Sage est libéré de prison. Les circonstances deviennent tellement hors de contrôle qu’il craint de perdre la tête – au sens propre comme au sens figuré.

Pas sûr que la mort puisse être considérée comme une pause.

Titre original : The Fantastic Fluke, book 2: Fluke and the Faithless Father (2021)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Paranormal)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9791038129443

• Ileen Le 17 Décembre 2023 à 07:40
    Toujours pas de pause pour Sage, qui doit jongler avec les révélations du tome précédent et les aléas de celui-ci. La partie sur la famille était intéressante, tout comme celle sur la magie, avec les idées préconçues et toute la folie qui peut en découler. J'apprécie les personnages, les aventures qu'ils vivent, et je me demande bien où Sam Burns va nous emmener ensuite !