The nutty projects, tome 1 : Projet friendzone
M. D. Bortoli2017

16.6

Grace, 23 ans, catastrophe ambulante, flanquée d'amis tous plus barges les uns que les autres, d'un grand frère ultra-paternaliste et de sa femme parfaite -Kate Middleton en blonde- et complètement folle de Samuel, le meilleur ami de son frère. Voilà le résumé non exhaustif de ma vie. C'est pathétique je sais, mais il y a des choses qu'on ne contrôle pas -surtout sous l'effet de l'alcool- et me retrouver toute nue le lendemain du mariage de mon frère dans le même lit que mon béguin d'adolescence en fait partie. Me faire rejeter le lendemain comme une vieille chaussette, ça par contre je l'avais encore moins vu venir... Dixit ma meilleure amie je suis dans sa "friendzone": terme barbare pour expliquer qu'étant "la-petite-soeur-de-son-meilleur-ami', je suis intouchable. Le truc c'est que ça ne m'arrange pas, mais alors PAS DU TOUT! Il va falloir que je trouve un moyen de sortir de cette zone à la mords-moi-le-noeud très vite! Ça ne devrait pas être très compliqué non? Non?

2019 Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | ISBN : 9782016264706

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 464 pages | Format : ePub | Sortie : 14 septembre 2018

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 464 pages | Sortie : 22 septembre 2017 | ISBN : 1549704915

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 464 pages | Format : AZW | Sortie : 7 septembre 2017

• Nounoubl Le 02 Décembre 2017 à 23:44
    Je me suis vraiment amusée en lisant ce livre. Grâce est gaffeuse, maladroite, gentille et pleins d’humour, un sacré personnage. Chouette lecture
  • Nounoubl Le 03 Décembre 2017 à 08:10
  • Jabberthereader Le 09 Février 2018 à 14:24
    Je trouve décidément que Maddie D a des histoires plutôt rafraichissantes. Rien de bien extraordinaire, mais agréable !
  • Gwen Acheron1992 Le 17 Février 2018 à 14:59
    Roman très agréable à lire. Moi qui suis une gaffeuse je me suis facilement retrouvée dans la peau de Grâce ^^
  • Lili Matoline Le 26 Septembre 2018 à 09:52
    Une comédie romantique rafraîchissante, amusante, émouvante, en bref j’ai adorée. Une magnifique romance sur fond d’humour et d’amour, une belle pépite avec sa plume légère et fluide, ses personnages attachants, ses péripéties à n’en plus finir,… un moment de lecture d’exception et surtout de plaisir !
  • Callysse Le 21 Octobre 2018 à 13:39
    Une romance mignonne, piquante et très marrante. Laissez-vous emporter par la folie de Grace, Samuel et leurs amis. Je vous garantis de beaux moments en leur compagnie et un sourire plaqué sur votre visage pendant presque toute la durée de votre lecture!
  • Erorua Le 23 Juillet 2019 à 07:38
    J'ai adoré, c'est une très belle romance, très drole, et je me suis vraiment amusée avec Grace et Samuel, ainsi que Jane, Elsa, Julian et tous les amis ! J'aime beaucoup l'humour de Grace (qui me fait penser à Charley Davidson...) et la complicité entre elle et Samuel ! Je passe directement au tome 2 :)
  • Les lectures de Mlle B. Le 18 Janvier 2021 à 17:28
    J’ai pris plaisir à découvrir ce roman, je l’ai lu quasiment d’une traite tellement j’étais prise dans l’histoire !!! C’est une addiction, chaque page tournée nous donne l’occasion de découvrir une nouvelle facette d’un des protagonistes et j’ai adorée!!!