Mon Colocataire Secrètement Millionnaire
Ivy Moon2019

Lui : Devenu arrogant et égoïste depuis la naissance de sa jeune sœur, ses parents lui proposent un marché à l'aube de ses vingt-cinq ans : il obtiendra une place en or dans leur entreprise s'il leur prouve qu'il est capable de travailler sérieusement en reprenant ses études et... s'il fait en sorte que sa colocataire choisie par ses parents réussisse sa première année d'études réputée pour être extrêmement complexe.

Elle : Issue d'une famille modeste très soudée, elle préfère passer du temps avec ses nouveaux amis de la faculté plutôt que de réviser pendant des heures. De plus, elle a énormément de mal à se concentrer en vivant avec un colocataire aussi mystérieux et sexy.

Arrivera-t-il à remplir le contrat passé avec ses parents ?
Saura-t-il cacher à sa jolie colocataire toute la vérité sur sa fortune et sur ses véritables intentions ?
Pourra-t-il contrôler ses pulsions face à celle qui lui est interdite ?

Pour ses parents, tout n'est qu'un terrible jeu. Alors, que la partie commence !

Avertissement :
Ce livre est une romance pour adultes qui comporte des scènes très fortement déconseillées au moins de 18 ans.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 145 pages | Format : ePub | ISBN : 0