Mon meilleur ennemi
Deborah Blumenthal2006

13.8

Journaliste de choc et célibataire branchée, Jenny a sa propre rubrique dans un grand quotidien new-yorkais. Ses meilleures amies sont folles de jalousie : comment peut-on être aussi brillante et aussi sûre de soi ? Mais, attention, il y a tout de même UNE personne capable de lui gâcher son plaisir... Une personne quelle trouve toujours sur son chemin quand elle s'y attend le moins... Slaid Warren. Avec son regard sombre et son air rebelle, Slaid aurait pu être top model ! Mais au lieu de cela, il a choisi le journalisme. Bref, il est son concurrent n° 1 ! Autant dire qu'avec un adversaire tel que Slaid - beau parleur et jamais à court d'idées - Jenny va avoir du mal à décrocher un scoop... Mais elle n'est pas du genre à se laisser impressionner. Bien au contraire ! Jenny n'a qu'une hâte affronter de nouveau son meilleur ennemi.

Titre original : What men want (2006)

2011 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | 315 pages | Sortie : 1er avril 2011

2006 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

2006 [E-book] Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• sofiaportos Le 30 Octobre 2011 à 20:00
    Un livre parfait pour se détendre et qui est agréable à lire. Il manque cependant quelques petites choses pour qu'il soit très bon ^^
  • lilie992 Le 15 Mai 2013 à 20:54
    Livre très sympa