Big Love
Deborah Blumenthal2005

13.0

Enrobée, Maggie O'Leary ? Et alors ? Son credo à elle, c'est bien dans sa peau et fière de l'être ! Que voulez-vous, elle n'a jamais pu résister au délicieux glaçage rose bonbon d'un onctueux gâteau à la crème... Et elle n'est pas la seule. La preuve, la rubrique « anti-régimes » qu'elle rédige pour un magazine féminin fait un malheur !
Oui, mais voilà... Quand Mike Taylor, le sosie de Brad Pitt version brun ténébreux, lui propose de venir à Los Angeles pour l'aider à peaufiner un rôle de diététicien pour les besoins d'un film, elle craque littéralement ! Un seul mot d'ordre désormais : devenir mince !
Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'acteur le plus sexy d'Hollywood vous demande à vous – non, vous ne rêvez pas –, de venir passer deux semaines dans sa villa de rêve... Et c'est quand même bien meilleur qu'un simple gâteau à la crème, non ?

Titre original : Fat Chance (2005)

2005 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

• lilie992 Le 15 Mai 2013 à 20:49
    Au début je me suis dit, enfin un livre où l'héroïne est "grosse" mais elle se sent bien dans sa peau et elle ne fera pas de sacrifices pour trouver l'amour et pourant dès que le beau Mike croise sa route, elle va chercher à tout prix à maigrir et pour le coup j'ai été un peu déçu
  • litterate Le 24 Décembre 2014 à 02:08
    J'ai adoré la couverture de page, je me suis tentée. Je ne fus pas déçue par cette découverte, ça change des héroïnes qui sont parfaites.
  • KellyAddict Le 19 Juin 2015 à 09:18
    Oui je les pris parce que pour une fois on voie une "grosse" mais j'aurais peut être du mabstenir