Musique nocturne

16.0

Des histoires à dévorer les lumières allumées !

La vengeance d’une victime de viol, des émissaires du Vatican aux intentions troubles, un petit garçon qui sourit aux morts, une reine aux larmes magiques, un livre hanté, une bibliothèque diabolique, des fœtus dans des bocaux, une créature aux milliers d’yeux, des fantômes, des démons, des assassins… Avec ce recueil de nouvelles (dont deux novellas) envoûtantes et effrayantes, John Connolly délaisse le détective Charlie Parker et se plonge dans le registre du surnaturel pour le plus grand plaisir des lecteurs !

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Jacques Martinache | Lu par Jean-Christophe Lebert | Durée : 936 min | Sortie : 18 Février 2019 | ISBN : B07N94WLVS

2019 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782258161481

• Aliin5 Le 20 Mai 2019 à 17:56
    Tantôt longue, tantôt courte, tantôt à plusieurs volets : c’est nouvelle sont horrifique, étranges, dérangeantes dans un esprit gothique et sombre. En bref, j’ai adoré !
  • Chertograd Le 06 Septembre 2019 à 16:35
    Plutôt déçue... Je m'attendais à quelque chose de sombre et d'oppressant, à grands coups de créatures de la nuit et de psychopathes, comme me l'annonçait la quatrième de couverture. Il n'en est rien. Les nouvelles sont inégales. Si l'une me plaît, la suivante sera sans intérêt. Et inversement. J'ai eu beaucoup de mal à suivre tous les récits car trop différents de ce qui avait été promis.