La Jeune Femme et l'Ogre
John Connolly2022

16.3

Le corps d’une femme est retrouvé enterré dans les bois du Maine ; l’autopsie révèle qu’elle est morte en mettant un enfant au monde. A-t-il survécu et, dans ce cas, où se trouve-t-il ?
Charlie Parker est chargé par l’avocat Moxie Castin d’élucider ce mystère. Mais il n’est pas le seul à s’intéresser à l’affaire. Deux sinistres Anglais, aussi cruels qu’impitoyables, s’efforcent eux aussi de remonter la piste de la défunte, laissant dans leur sillage quantité de cadavres. Et si leur cible n’était pas l’enfant, mais un livre de contes doté d’un pouvoir diabolique volé par sa mère ?
Voici Parker engagé dans une course contre la montre dont l’enjeu n’est pas des moindres : il s’agit de sauver le monde des flammes…

Titre original : The Woman in the Woods (2018)

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 624 pages | Sortie : 9 février 2023 | ISBN : 9782266329026

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par François Tavares | Durée : 788 min | Sortie : 25 février 2022 | ISBN : 9782258195318

2022 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 3 février 2022 | ISBN : 9782258195318

2022 [E-book] Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | ISBN : 9782258196162