Les Âmes perdues de Dutch Island
John Connolly2014

17.0

Ils sont de retour. Il n'y aura pas d'échappatoire. Depuis plus de trois cent ans, Dutch Island, petite île pittoresque de l'Etat du Maine, vit en paix. Joe Dupree, flic à la stature de géant, y veille, comme avant lui ses ancêtres. Dépositaire des secrets de l'île, Joe sait qu'il vaut mieux ne pas réveiller les fantômes du passé. Ces derniers temps, il a senti un changement. Les anciens aussi. Quelque chose est à l'oeuvre. L'orage se prépare. Edward Moloch vient de s'évader de prison. Il n'a qu'une idée en tête : retrouver sa femme et lui faire payer sa trahison. Accompagné d'une bande de criminels, il se rend là où ses rêves lui ont révélé qu'elle se cachait...sur Dutch Island.

Titre original : Bad Men (2004)

2015 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Santiago Artozqui | 505 pages | Sortie : 9 avril 2015 | ISBN : 9782266255349

2014 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Santiago Artozqui | 429 pages | Sortie : 3 avril 2014 | ISBN : 2258101069

2003 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 3 juin 2003

• Carolina Le 07 Mars 2021 à 20:24
    Pour le coup le mélange Thriller et Fantastique m'a complétement séduite avec ce roman ! Ce qui est rare ! J'ai adoré cette histoire. Elle m'a captivée du début à la fin. C'est une lecture très riche et très dense. On a pas mal de personnages donc il est vrai qu'il faut un peu s'accrocher mais cela en vaut la peine ! Moi j'ai adoré !