Mutine

de Alexia Deafly (2018)

Synopsis

Moyenne

16.7

15 votes

BON

Se reconstruire grâce à l'amour

Dissimulée derrière son masque de soie, la mystérieuse Mutine, propriétaire avec son mari du club " The Silence ", permet aux clients de l'Alcôve de réaliser leurs fantasmes les plus secrets et les plus inavouables.

Passée maître dans l'art de la double vie, Mutine jongle parfaitement entre son rôle de mère, son poste à responsabilité le jour et ce rôle d'hôtesse des plaisirs la nuit.

Mais à la mort de l'homme de sa vie, cet équilibre parfait vole en éclats. Mutine va devoir apprendre à surmonter son deuil et à se reconstruire malgré le manque de l'être aimé. Pour cela, elle pourra compter sur son meilleur ami bisexuel : Manu. Grâce à son humour, son affection et une bonne dose d'audace, il va permettre à son amie d'ouvrir les yeux sur celle qu'elle est réellement.

Un texte d'une grande sensualité où nous suivons la resurrection d'une femme brisée par la disparition de l'homme de sa vie grâce aux plaisisr des sens. Une belle écriture subtile et entraînante.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2019 Editions France Loisirs (Piment - Rouge)

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 10133057

2018 Editions Hugo & cie (Blanche - New romance)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 8 Février 2018 | ISBN : 9782846285933

D'autres livres dans ce genre

7 commentaires

  • flory_lege Le 14 Février 2018 à 16:14
    Une romance érotique en dehors des sentiers battus, envoûtante et sensuelle. A réserver toutefois à un public initié. Une héroïne très émouvante.
  • FiftyShadesDarker Le 22 Février 2018 à 11:34
    Une histoire intéressante, intrigante, originale et émouvante avec une Mutine vraiment attachante et étonnante.
  • Marina Les Tentatrices Le 22 Février 2018 à 11:56
    Grâce à Mutine, Alexia Deafly nous offre de nombreux passages érotiques. Les scènes sont d’une grande sensualité et abordent le plaisir des sens d’une manière torride. Pourtant, j’arrive à la fin de ce livre avec des sentiments mitigés….
  • chutjelis Le 16 Mars 2018 à 11:01
    Bien plus qu'une romance érotique. J'ai apprécié les questionnements sur le deuil, la reconstruction après la perte. Comment faire face ? Doit on refaire sa vie ?
  • s0kellys Le 22 Mars 2018 à 18:33
    J'ai adoré cette lecture qui m'a transporté et touché. Son originalité a su me séduire et mes émotions on était mise à rude épreuve. Une lecture que je vous recommande amplement et qui ne manquera pas de vous séduire.
  • April the seven Le 04 Juillet 2018 à 00:22
    Mutine est un récit qui mêle habilement les émotions brutes à une grande sensualité. Dans un cadre des plus mystérieux, j’ai suivi une héroïne abimée, épuisée, malheureuse, en quête d’un bonheur perdu. Peu à peu, on assiste à une Mutine qui revient à la vie, au milieu d’autres protagonistes tout aussi touchants.
  • Tiphaine88 Le 27 Octobre 2018 à 12:11
    Un roman plein de sensualité et de poésie. Nous sommes littéralement embarqués dans l'histoire de Mutine, de cette femme seule au présent sombre qui apprend à revivre suite à un tragique évènement. J'ai été subjuguée par sa force de caractère et son envie de s'en sortir. J'ai adoré ma lecture !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !