My Best Friend's Exorcism

de Grady Hendrix (2018)

15.9

Suite à une soirée qui tourne mal, Gretchen est... différente. Instable. Irritable. Abby, sa meilleure amie, se demande surtout pourquoi des catastrophes aux terribles conséquences arrivent toujours quand Gretchen est dans les parages. Quand Gretchen commence à menacer et humilier Abby, cette dernière a une certitude : sa meilleure amie est possédée par le diable.

Titre original : My Best Friend's Exorcism (2016)

2018 Editions Milan

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782745984609

2017 Editions Quirk Books

Anglaise Langue anglaise | 332 pages | Sortie : 11 juillet 2017 | ISBN : 9781594749766

2016 Editions Quirk Books (Fiction)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 17 mai 2016

• Idees-A-Lire Le 31 Octobre 2018 à 10:34
    Un roman parfait pour Halloween, qui nous embarque aux côtés d'Abby et Gretchen. Ce n'est pas de l'horreur "pure" mais l'auteur installe une ambiance assez angoissante dans son roman et j'ai beaucoup aimé. [17]
  • Bookish_Cup Le 04 Octobre 2021 à 14:21
    Je m'attendais à bien mieux. Un peu lent sur certains passages, une histoire qui prend toute son ampleur vers la fin. On est loin de quelque chose d'horrifique mais ça se lit tout seul et ça peut en faire frissonner plus d'un