Nouvelles de l'autre monde
Jean-Marc-Nicolas G2022

19.7

EXCELLENT

Et si l’on admettait que fondamentalement «?le temps n’existe pas, que c’est un concept erroné?». Qu’en fait, les actions se produisent en même temps. Passé, présent et futur sont le mirage d’une perception que seul le système nerveux connecté au cerveau de l’homme est capable d’appréhender. C’est le phénomène anthropique. Enfin, la «?réalité?» ne peut être concevable que par son aspect multidimensionnel, nous pouvons considérer que nous pénétrons alors dans le schéma des probabilités. C’est-à-dire, l’expérience sur un plan de conscience expérimentant une multitude d’événements, de pensées et d’actes.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | ISBN : 9782322441655

• Elena59a Le 15 Octobre 2022 à 16:11
    Quatre nouvelles qui m'ont transporté dans un autre monde. Le temps présent nous entraine dans le passé, le vécu, l'imaginaire, tout se mélange pour revenir à la réalité. Une fiction fantomatique originale. La complexité de la psychiatrie. Une enquête policière atroce ou la réalité des crimes font resurgir des souvenirs. J'ai beaucoup aimé ce livre, je le recommande vivement. Bravo à l'auteur.
  • marcou17 Le 15 Octobre 2022 à 16:14
    Ces quatre histoires sont totalement différentes mais tout autant passionnantes. L'auteur nous fait découvrir par son imagination débordante des récits basés sur la fiction, l'aspect fantomatique, la psychiatrie et une dramatique énigme policière. J'ai pris énormément de plaisir à lire ce bouquin. Toutes mes félicitions à l'auteur.
  • Sand.C Le 11 Novembre 2022 à 21:25
    Quatre nouvelles fantastiques, une écriture immersive. Vous allez rencontrer ses mondes de temps qui se croisent, se rencontrent, se confrontent, se mêlent avec des personnages qui se démarquent avec des personnalités fortes où les femmes ont une part très active. Il y aura de la sensibilité, de l'amour,du frisson, si vous aimez toutes ces émotions, vous serez happés par cet écrit.Bravo l'auteur????