Odregan, tome 2

de Nicolas Le Breton (2019)

Synopsis

Moyenne

12.0

2 votes

FAIBLE

Deuxième aventure d’Odregan, Quantique des souffrances est une nouvelle qui s’inscrit dans le cycle ouvert par Les Jardins du Feu et du Vide, entre narration fractale et space-opera d’un genre nouveau, où l’humanité s’est dissoute dans l’immensité de l’univers, civilisations égrenées et voyageurs à la dérive, jusqu’à cet objet stellaire, jusqu’à cette planète inaccessible, jusqu’à ce point de la conscience que la conscience ne peut atteindre.

1 édition pour ce livre

2019 Editions 1115

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9791097100544

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Une Bulle de fantasy Le 26 Décembre 2021 à 19:11
    Une nouvelle SF floue où on ne comprend pas vraiment l'intrigue. Le personnage principal se retrouve à aller vivre sur une planète avec d'autres mais en hologramme dédoublé ayant perdu tout souvenir. Il décide donc de faire de la résistance à ce voyage spatial. Une histoire bavarde qui m'a perdue et ennuyée. Dommage, car l'auteur a des bonnes idées mais qui restent inachevées et brouillonnes.
  • Liam Azerio Le 26 Décembre 2021 à 19:21
    Un crypto bavardage dont je n'ai strictement rien compris à l'intrigue. L'univers et les personnages sont très flous, et m'ont conduit irrémédiablement à l'ennui. A oublier.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !