Odregan, tome 2
Nicolas Le Breton2019

Saga Odregan

13.3

Deuxième aventure d’Odregan, Quantique des souffrances est une nouvelle qui s’inscrit dans le cycle ouvert par Les Jardins du Feu et du Vide, entre narration fractale et space-opera d’un genre nouveau, où l’humanité s’est dissoute dans l’immensité de l’univers, civilisations égrenées et voyageurs à la dérive, jusqu’à cet objet stellaire, jusqu’à cette planète inaccessible, jusqu’à ce point de la conscience que la conscience ne peut atteindre.

2019 Editions 1115 (Mille Cent Quinze)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9791097100544

• Une Bulle de fantasy Le 26 Décembre 2021 à 19:11
    Une nouvelle SF floue où on ne comprend pas vraiment l'intrigue. Le personnage principal se retrouve à aller vivre sur une planète avec d'autres mais en hologramme dédoublé ayant perdu tout souvenir. Il décide donc de faire de la résistance à ce voyage spatial. Une histoire bavarde qui m'a perdue et ennuyée. Dommage, car l'auteur a des bonnes idées mais qui restent inachevées et brouillonnes.
  • Liam Azerio Le 26 Décembre 2021 à 19:21
    Un crypto bavardage dont je n'ai strictement rien compris à l'intrigue. L'univers et les personnages sont très flous, et m'ont conduit irrémédiablement à l'ennui. A oublier.