Odregan, tome 1

de Nicolas Le Breton (2018)

Synopsis

Moyenne

14.0

2 votes

MOYEN

Odregan est poursuivi. L'ombre est sur ses traces. Alors l'homme passe de monde en monde, de formes en formes, de souvenirs en souvenirs, il remonte le fil de son histoire comme il s'élance vers l'avenir. Car celui qui est à ses trousses n'est pas seulement son pire ennemi. C'est aussi une partie de lui-même. Un reflet à la surface du temps.

1 édition pour ce livre

2018 Editions 1115

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 23 juillet 2018 | ISBN : 9791097100193

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Une Bulle de fantasy Le 26 Décembre 2021 à 18:43
    Une nouvelle assez nébuleuse volontairement avec un homme poursuivi au cours de ses trop nombreux voyages dans le temps. Un homme ? Rien n'est moins sûr. Rien ne semble l'atteindre et l'altérer au cours de ses voyages contrairement à ceux qui l'accompagnent ou le croisent. La plume était agréable à suivre, mais hélas l'histoire ne m'a pas plu plus que cela. Je lirai néanmoins le tome 2 pour voir.
  • Liam Azerio Le 26 Décembre 2021 à 19:07
    Une nouvelle cryptique sur un voyageur spatio-temporel capable de se translater d'un motif de crevasse à un autre similaire dans l'Univers. Si l'idée est belle, le traitement narratif est en revanche très confus, tout particulièrement la fin. Un quelque chose qui tente d'innover, mais qui ne dépasse le stade d'ébauche en termes d'intrigue et de personnages, et que j'oublierai donc assez vite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !