Omniprésent
Benjamin Kassan2020

8.0

MAUVAIS

Lui est un homme comblé. Entre ses études, sa copine et son armée, il a de quoi faire. Elle est une femme préoccupée. Retrouver chaque membre de sa famille qui l’a blessée dans sa jeunesse l’obsède. Lui est épanoui, serein et ouvert. Elle est meurtrie, brisée et isolée. Il a autant d’activités en cours qu’elle a soif de vengeance. Il est aussi calme qu’elle est hantée par ses démons. Mais quand elle agit, c’est lui qui répare les pots cassés. Finalement, il est aussi différent d’elle qu’elle est liée à lui…

2020 Editions Jets d'encre (SF/Fantasy)

Française Langue française | 78 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782355232916

• sagweste Le 07 Septembre 2020 à 09:36
    Bon, je me suis cassée la tête à y trouver une logique explicative, je ne l'ai pas trouvée. J'ai eu une impression d'une histoire sans queue ni tête ... Maintenant ce n'est que mon ressenti et j'invite quiconque à se faire sa propre opinion. L'auteur est un jeune de 20 ans qui souhaite allier de manière atypique de paranormal et la philosophie ... je suis preneuse, encore faut-il que j'ai assez