Omniscient Reader's Viewpoint, tome 1
UMI (Redice Studio), Sleepy-C et singNsong

17.4

Kim Dokja est un employé banal menant une vie ordinaire. Le meilleur moment de sa journée ? Lorsqu’il lit son webroman préféré, dont il est le seul et unique lecteur. Mais alors qu’il en découvre l’ultime chapitre, l’apocalypse s’abat sur le monde… dans des circonstances étrangement similaires à celles décrites dans son roman ! De monstrueuses créatures apparaissent soudainement, obligeant les humains à suivre des scénarios dignes d’un jeu vidéo au péril de leur vie…
Seul participant à savoir ce qui attend l’humanité, Dokja parviendra-t-il à utiliser ses connaissances afin de survivre dans un monde condamné ?

2024 Editions Pika (Wavetoon)

Française Langue française | 248 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 2811689095

• Mina Fox Le 16 Janvier 2024 à 23:09
    Un bon premier tome, j’avoue ne pas avoir tout compris à l’histoire mais c’est original. J’attends de voir la suite mais ça a été une bonne lecture.
  • Les_contes_dune_fraise Le 10 Mars 2024 à 13:38
    Nous sommes sur un Shonen vraiment original. J'ai adoré l'originalité de l'histoire et des personnages. Un récit post-apo révolutionné. Le concept qu'un seul personnage puisse savoir comment survivre est vraiment bien pensé. Un jeu dangereux ou une seule personne sait à peu près comment cela peut se passer. J'ai bien apprécié ce système de don qui arrive à la manière comme dans un jeu vidéo. Top