On Mars, tome 2 : Les solitaires
Sylvain Runberg et Grun2019

Saga On mars Terminée

15.3

En 2132, la colonisation de Mars est devenue une réalité. Avec l’épuisement des ressources terrestres, c’est surtout une nécessité. L’avenir du genre humain repose sur une poignée de scientifiques...
Sur Mars, des prisonniers condamnés aux travaux pénibles de la « terraformation » de la planète rouge sont sous la menace de gardiens et de drônes impitoyables tandis que les colons vivent une existence paisible. Ils représentent l’avenir de la planète et pourront bénéficier, grâce aux gigantesques travaux d’aménagement, d’une atmosphère et de conditions de vie comparables à celles de la Terre. Jasmine Stanford, une ex-flic condamnée aux travaux forcés, est contrainte de rejoindre Rojas, le puissant chef de la « Nouvelle Église Syncrétique » alors que des attentats fomentés par un groupe de fugitifs appelés « Les Solitaires » se battent pour un autre futur...

2019 Editions Daniel Maghen

Française Langue française | 79 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782356740663

• Nannie Pomme Le 07 Mai 2019 à 15:57
    Aussi bon sinon meilleur que le tome 1, j'attends la suite avec impatience
  • Étagère imaginaire Le 15 Mai 2020 à 08:43
    Découverte des deux premiers tomes... pas totalement convaincu pour le moment, même si c'est très beau.
  • Ness_bouquine Le 13 Novembre 2020 à 21:09
    J'ai nettement préféré le 1er tome.
  • Anima Lecteur Le 31 Janvier 2021 à 15:34
    Très bonne intrigue, j'attends la suite aussi!
  • Gwours Le 09 Juillet 2021 à 21:33
    L'intrigue est bien en place et les personnages se dévoilent peu à peu. Mission réussie : on veut lire la suite.
  • Fred.Dtz64 Le 09 Octobre 2022 à 20:02
    Le dessin est tout aussi magnifique que le tome 1 ! Cote scénario on avance et c’est moins linéaire que le tome 1. Ca se complexifie mais on reste encore un peu trop sur sa faim. Heureusement le dessin rattrape la frustration de l’histoire. Reste à lire le 3ème.