Otaku Otaku, tome 03
Fujita2018

Saga Otaku Otaku Terminée

16.6

Alors que leur relation ne semblait pas avancer plus que ça, Hirotaka a enfin décider de prendre les devants et d'inviter Narumi à un rendez-vous en amoureux. Mais ce ne sera pas comme n'importe quel rendez-vous qu'il aurait pu avoir auparavant. Ce sera un rendez-vous où toutes références ou discussions otaku sera banni !

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 3 (2017)

2018 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 123 pages | Sortie : 18 octobre 2018 | ISBN : 9782505072539

2018 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 128 pages | Format : PDF | ISBN : 9782505072539

• Tachan Le 24 Octobre 2018 à 18:28
    Encore une bonne lecture sympathique où je prends plaisir à suivre cette aventure atypique. C'est toujours amusant de suivre nos couples lors de leurs rencards, sortie à la librairie, au cours d'une partie, en pleine discussion sur les BL ou entre mecs, lors du visionnage d'un film d'horreur etc. Plein de petits moments qui parleront à chacun. Bonus : un nouveau couple se dessine ^^
  • AmySunday Le 30 Octobre 2018 à 17:58
    Encore un très bon tome mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas de suite logique entre les scènes.
  • LittleDolls2134 Le 04 Novembre 2018 à 00:19
    sympa mais... je trouve que... ça traine... pas réellement de suite je trouve...
  • Slytheerin Le 07 Décembre 2018 à 19:25
    J'ai adoré retrouver l'ambiance feel-good, geek et drôle de ce manga, ainsi que les couples évidemment ! Beaucoup plus de Narumi-Hirotaka dans celui-ci et notamment... quelques petits rapprochements notables malgré tout. L'amour serait-il dans l'air ?
  • Seli Le 15 Septembre 2019 à 11:53
    Encore un bon moment avec ces deux couples et leurs petites aventures quotidiennes. Malgré son petit nombre de pages, elles sont bien fournies et riches en détails.
  • Gel Le 13 Octobre 2019 à 14:17
    Toujours aussi fan de ce manga: un excellent moment de détente à chaque lecture. La plupart des chapitres du tome sont axés sur le rdv entre Narumi et Hirotaka: c’était super chou *___*. Le ton est tjs aussi fun (les scènes dans le mmorpg font vraiment mouches <3) et je me suis vraiment attachée aux persos. Curieuse de voir comment les différentes relations de ceux-ci vont progresser.
  • Mange-Nuages Le 26 Février 2020 à 21:16
    Je vais arrêter là. Le manga m'a fait rire plusieurs fois mais j'ai vraiment du mal avec le format, qui est en fait une suite de petits sketches décousus.
  • Camliou Le 21 Avril 2020 à 14:03
    Je n'accroche vraiment pas plus que ça avec les personnages et l'organisation de l'histoire qui n'a pas vraiment de fil conducteur. Je pense laisser tomber ce manga, dommage.
  • _Nephtys Le 21 Juillet 2020 à 13:33
    Cette succession de chapitres captant des moments du quotidien (en couple ou entre amis otakus) continue de me plaire et de me faire rire ! Et je suis ravie de voir un peu de nouveauté avec le duo (et futur couple ?) Nao/Sakuragi. Les références font mouche à chaque fois, chaque personnage est attachant, et j'ai réellement hâte de voir ce que vont devenir mes petits préférés - Narumi et Hirotaka !
  • marine_livraddict Le 28 Février 2022 à 23:03
    Très sympa, frais, drôle, léger, pas prise de tête ! Pile ce dont j'avais besoin en ce moment ! J'aime le fait que chaque chapitre soit un sketch, qu'il n'y ait pas de fil conducteur. Je me suis attachée aux personnages ! Si je préfère Hanako et Tarô en tant qu'individu, c'est le couple d'Hirotaka et de Narumi qui me plaît le plus ! Les dessins sont simples et efficaces. J'aime vraiment bien !
  • Myrrh Le 22 Mai 2022 à 17:47
    Encore un tome bien agréable à suivre. Je me suis bcp amusée à suivre les petites péripéties des personnages. Mention spéciale au personnage de Kô que l'on découvre ici et que j'ai hâte de voir développé.
  • PierrotXXL Le 18 Octobre 2022 à 17:23
    J'ai bien aimé, au niveau des personnalités je me suis vraiment retrouvé et amusé avec celles d'Hanako et de Tarô, même si je préfère le couple d'Hirotaka et de Narumi. Très beaux dessins.