Otaku Otaku, tome 08
Fujita2020

Saga Otaku Otaku Terminée

16.9

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Titre original : Wotaku ni koi ha muzukashii, book 8 (2019)

2020 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 127 pages | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : 9782505084587

• Gel Le 16 Septembre 2020 à 18:23
    Je ressors à nouveau toute attendrie de ma lecture (#modemarshmallowactivé)...Que ce soit les tâtonnements de Nao et Kô réalisant leurs sentiments ou encore Kabakura en galère avec ses collègues, j'apprécie tjs énormément et je me retrouve un peu dans chacun des persos. Je suis totalement sous le charme du couple Narumi x Hirotaka: leurs échanges lorsqu'elle veut attirer son attention, adorable!!!
  • Tachan Le 19 Septembre 2020 à 22:34
    Une série de moins en moins anecdotique avec une intrigue qui devient plus filée au fil des tomes. Même si on ne voit pas assez le couple principal, j'ai aimé voir les autres. Les portraits des personnages sonnent juste, de Kabakura qui galère avec ses collègues comme tout bon japonais, à la timide Kô dans laquelle je me reconnais. C'est vraiment ce qui me plait le plus !
  • _Nephtys Le 06 Octobre 2020 à 15:55
    Ce tome est essentiellement centré sur le duo Kô/Nao et... bon sang qu'ils sont mignons ! La fin m'a frustrée, mais dans un sens je préfère que leur relation démarre ainsi - je suis curieuse de voir ce que ça va donner pour la suite ! Les autres couples se portent bien, et j'aime toujours autant les passages entre Narumi et Hirotaka. Kô devient ma petite préférée du manga !
  • Slytheerin Le 24 Octobre 2020 à 23:29
    J'ai dévoré les tomes 7 et 8 à la suite et qu'est-ce que j'aime cette série de manga. C'est un peu ma série doudou avec pleins de couples drôles, mignons et geeks. Toujours plein de moments auquel je relate, des moments qui me font rire et qui m'attendrissent !
  • AmySunday Le 06 Décembre 2020 à 18:01
    Toujours aussi bien ! C'est le manga feel-good avec beaucoup d'humour. Les personnages sont vraiment super attachant et les petits commentaires à chaque bas de pages me font toujours sourire !
  • AleksGos Le 09 Mars 2021 à 11:48
    Encore une fois, j'ai adoré ce nouveau tome. Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants, même si ma préférence va à Narumi et Hirotaka. Vivement le prochain !
  • Seli Le 08 Octobre 2023 à 18:10
    Ce tome se centre davantage sur Ko et ses rapports aux autres, et ça fait plaisir. Les préparatifs du mariage de Koyanagi et Kabakura avancent bien et donnent lieu à des petites scénettes toujours divertissantes.
  • Myrrh Le 24 Octobre 2023 à 21:23
    Très plaisant de retrouver les personnages. Ko et Naoya sont très mignons ensemble, Kabakura me fait tjrs sourire. Les différentes scènes passent très bien et j'ai bcp aimé voir les filles dans leur virée shopping. Encore un très bon moment avec cette série !