Pas à pas
Lena Clarke2019

15.7

Injustement mise à la porte par son employeur, Avery Morgan, kinésithérapeute d’une trentaine d’années, se retrouve sans emploi. Désespérée et dans l’obligation de payer ses factures, la jeune femme accepte de reprendre le travail de sa colocataire et meilleure amie. Une lueur de défi dans les yeux, Avery débarque chez Emilia Wilson dont elle devra assurer le suivi quotidien des soins.
Grièvement blessée à la suite d’un terrible accident, Emilia Wilson est une auteure à succès au caractère bien trempé. Recluse dans son imposante bâtisse au décor de rêve, elle fait vivre un véritable cauchemar à ceux qui l’entourent. De nature indépendante, Emilia va même jusqu’à refuser les soins planifiés par Avery.
La jeune kinésithérapeute comprend rapidement que les blessures de sa patiente ne sont pas uniquement physiques. Parviendra-t-elle à percer les mystères du passé d’Emilia et à gagner sa confiance ?

2019 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | Sortie : 28 décembre 2019 | ISBN : 9782378380991