Pistaches et Crustacés
Maud Poupa2018

15.0

164 pages. Colombe, Bénédicte et Jeanne, la trentaine et la quarantaine à peine entamée, ont vu leurs amis se marier, commencer à fonder une famille, avancer dans la vie à deux. Chacune, à sa manière, refuse d’adhérer à cette logique implacable, à cette destinée toute tracée. Pourtant, qu’elles se l’avouent ou non, la quête de l’amour demeure bien présente dans leurs esprits. En partant pour une semaine de vacances en Corse, chacune espère, à sa manière, trouver des réponses à ses questions ou à ses besoins. Des rencontres troublantes, des principes remis en cause, des évidences et des doutes : à travers la galerie des personnages, c’est l’amour et ses surprises qui se révèlent.

2018 Editions Rebelle

Française Langue française | 163 pages | Sortie : 22 juin 2018 | ISBN : 9782365386548

2018 Editions Rebelle

2018 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | ISBN : 2365386555

• Historicia Le 03 Août 2018 à 11:00
    Même si j'ai préféré la "1ère partie" à la "2ème partie", ce titre est vraiment idéal pour l'été et vous dépaysera un peu en vous faisant visiter l'Île de Beauté !
  • Kwel Le 12 Août 2019 à 12:35
    Abandonné à 57%... j'ai lutté pensant que ça allait s'améliorer mais non. Je ne le trouve pas très bien écrit et très creux
  • Les lectures de Mlle B. Le 12 Février 2021 à 13:56
    J’aurai aimé avoir quelques chapitres supplémentaires et que les histoires de chacune soit plus développées, car j’ai eu un petit sentiment d’inachevé à la dernière page.