Cupcakes & Co(caïne), tome 1, partie 1
Fleur Hana2019

Saga Cupcakes & Co(caïne) Terminée

17.2

Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 186 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : 9782491212001

• Littlepoppy Le 14 Juin 2019 à 20:40
    Un récit drôle, dynamique et surprenant qui se dévore à une vitesse folle ! Vite, la suite !
  • Vampilou Le 21 Juin 2019 à 14:19
    Un premier épisode carrément addictif, un ton léger, hilarant, le goût acidulé d'un sorbet d'été, pour une histoire assez palpitante, une intrigue rondement menée et une petite touche de romance, qui n'est jamais omniprésente !
  • Marlene eloradana Le 21 Juin 2019 à 15:53
    [Cupcakes & Co(caïne)] c’est le feuilleton de l’été qui va venir vous divertir quand vous aurez les doigts de pieds en éventail sur la page, ou dans votre jardin, ou dans votre canapé, ça marche aussi ! Fleur Hana nous offre un premier épisode drôle et divertissant. Un véritable remède contre la morosité. C’est frais, pétillant, moderne ! Cette première novella donne le ton d’une série drôle et ad
  • Ana_lectures Le 24 Juin 2019 à 09:16
    Une histoire drôle avec une héroïne un peu barrée mais qu'on adore d'office ! Un gars sexy avec du répondant ! Ça donne une histoire du tonnerre ! J'attends la suite avec impatience :D <3
  • Neo662017 Le 26 Juin 2019 à 08:48
    Une lecture rafraîchissante, une dose de bonne humeur et de l'humour à gogo. Une chik lit comme on aimerait en lire plus (je suis contente car cette année je l'ai dit plusieurs fois, donc c'est bon signe), une femme déjantée, des situations loufoques, en un mot un premier tome génial même s'il est un peu court (plus ou moins 120 pages) j'espère que la suite sera du même acabit !!
  • Follow The Reader Le 27 Juin 2019 à 08:13
    **Diana** #MardiConseil Le cupcake vitaminé et complètement addictif de Fleur Hana m'a séduite dès le début et je suis accroc à cette RomCom excellente. Une lecture de saison parfaite à dévorer sans modération. Recommandations : C'est frais, léger, sucré on a juste envie de prolonger la lecture un peu plus et on termine dans l'attente de la suite tellement cette lecture est sympa.
  • Fairylou Le 07 Juillet 2019 à 08:56
    Le premier épisode d'une nouvelle hyper rythmée, à l'humour corrosif et terriblement addictif. Les personnages sont bien travaillés et nous permettent de faire le plein de bonne humeur. Une lecture parfaite pour l'été. J'attends la suite avec impatience :)
  • Kitty-Addict Le 21 Juillet 2019 à 22:01
    Une histoire parfaite pour l'été. fraîche, drôle et pleine d'action. Les personnages sont excellent, l'histoire va à toute vitesse. Une héroïne hilarante et un flic sexy en prime, sans oublié Jolly Jumper !!
  • chaton Le 31 Juillet 2019 à 00:19
    J'ai adoré. C'est drôle,c'est rythmé. Je craque complètement pour Maxence Vasseur. J'ai hâte de me plonger dans la suite.
  • Sissi la guerriere Le 01 Août 2019 à 15:41
    J'ai adoré, c'est marrant , vite lu et pas prise de tête. J'ai hâte de lire la suite. Je vous le conseille
  • lesloisirsdeflo Le 02 Août 2019 à 19:27
    J'ai adoré la plume de Fleur Hana pleine d'humour et totalement addictive. Le ton est léger, marrant et les personnages sont géniaux. Je ne sais pas où Fleur Hana trouve ces répliques percutantes. À lire rapidement. Vite la suite !
  • Parlonslittérature Le 16 Août 2019 à 19:07
    Déjanté, explosif, on ne s'ennuie jamais dû début à la fin. Une superbe lecture !
  • Bit-lit-addict Le 16 Janvier 2020 à 14:15
    Une chick lit explosive, entraînante, drôle et pétillante, agrémentée de personnages hauts en couleur et de situations insolites. J’ai adoré être embarquée dans cette fuite totalement incongrue et j’ai hâte de repartir à l’aventure avec Charlotte et Maxence. C est bourré d'humour j'ai été prise de fous rires incontrôlables qui m'ont fait passer pour une folle dans les transports en commun. A lire
  • unmonderomantique Le 09 Février 2020 à 18:28
    J'ai bien aimé ce premier épisode ! L'histoire change de l'ordinaire ! Les personnages sont attachants ! Quel plaisir de retrouver Fleur Hana!
  • Maureen books Le 06 Mars 2020 à 17:35
    C'est mon premier Fleur Hana, et je dois dire que j'ai adoré sa plume, fraîche et décalée. Il y a une sacré dose d'humour, une pincée d'action et un brin de romance. Tout pour faire un délicieux cupcake.
  • DesPagesEvee Le 31 Mars 2020 à 09:50
    Je n'ai pas du tout aimer ce roman.. Je ne comprend pas l'engouement autour de celui ci
  • Cupofchill Le 17 Avril 2020 à 12:07
    Cours, léger, frais, drôle. Cette histoire est parfaite pour nous changer les idées, encore plus durant ce confinement. J'ai adoré me plonger dans cette histoire, qui m'a obsédé jusqu'à ce que je la termine.
  • Frankie Le 01 Mai 2020 à 10:56
    Sympa mais Maxence est imbuvable !
  • Chrichrilecture Le 23 Juin 2020 à 03:07
    Sans prise de tête Un tous petit début d'histoire qui ne vous demandera pas à réfléchir, bien pour l'été a la plage ou pour les transports en commun. Des personnages niés et superficiels surtout les deux filles. Une histoire assez bien écrite. Je commence la suite en espérant mieux.
  • Luthea Le 27 Juillet 2020 à 14:06
    Premier épisode qui se lit très rapidement. Les personnages sont attachants et complètement barrés. Je suis curieuse de découvrir la suite de leurs aventures ! Je recommande les yeux fermés ce feel good idéal pour les beaux jours.
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 22:07
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Un roman sans prise de tete, frais et à mourir de rire ! Des personnages haut en couleurs, attachants avec des répliques qui vous arrachera des éclats de rire ! Je vous le conseille si vous voulez vous évader !
  • LenaBubi Le 23 Août 2021 à 16:28
    Une histoire qui met du peps et des sourires dans le coeur, parfaite pour se détendre aux côtés d'une héroïne extrêmement drôle ! Sa répartie est excellente, difficile de se retenir de rigoler ; elle forme un sacré duo avec Maxence (pour lequel on ne fond pas du tout à partir du deuxième paragraphe...) ! J'espère quand même que les perso seront plus approfondis dans la suite !
  • abeandviking Le 12 Mai 2022 à 18:51
    Cette capacité de l’autrice à créer des personnages complètement givrés ! Maxence, pratique, direct, sensé et flic. Charlotte, fantasque, spontanée, sans filtre, pâtissière. Fleur Hanan m’a emportée au rythme effréné de son histoire et de l’intrigue. Un slow-burn au milieu d’une enquête menée tambour battant.