Pokémon : La grande aventure : Diamant et perle, tome 2
Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto2018

15.9

Diamant, Perle et la riche héritière de la famille berlitz poursuivent leur préiple à travers la région de Sinnoh en direction du Mont Couronné. Mais ils vont devoir faire face à une msytérieuse organisation criminelle qui ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

2018 Editions Kurokawa

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 14 juin 2018 | ISBN : 9782368526446

• EderRusterH Le 25 Janvier 2020 à 13:52
    Un tome avec beaucoup d'actions, et quelques passages plus tranquille, où les personnages développent leurs liens. L'humour est moins présent, et dans mon cas, cela me convient car beaucoup de gag ne m'arrachaient qu'un sourire, on est tous différent dans nos goûts.
  • Marcel Dupoignard Le 04 Août 2023 à 20:55
    Lors de ce tome, si on excepte l'un des clichés que j'aime le moins, on a un bon développement des personnages. Donc, je suis plutôt content ! Sinon l'histoire se développe et progresse, bien qu'on soit un peu dans le ventre mou. Les dessins sont toujours aussi bien, bien que parfois pas adapté, car certains aspects des personnages ne ressortent pas bien, dixit une amie ! Je conseille cependant.