Pokémon : La grande aventure : Rouge feu et vert feuille / Emeraude, tome 2

18.3

La Team Rocket, avec à sa tête le terrible Giovanni, a semé le chaos à travers l'archipel des Îles Sevii. Leur objectif est un mystérieux Pokémon venu de l'espace capable de changer d'apparence : Deoxys. Rouge, Bleu et Verte partent à l'assaut de la Tour Dresseur pour contrecarrer les terribles plans qui menacent la région de Kanto. Mais les exactions de Giovanni cachent une motivation toute particulière...

Titre original : Poketto Monsutâ Faia Reddo - Rîfu Gurîn, book 2

2017 Editions Kurokawa

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 8 juin 2017 | ISBN : 9782368525074

• EderRusterH Le 23 Juin 2017 à 22:27
    Un tome bien plein en action, en développement de personnage et en résolution d'intrigue. Un dessin toujours aussi agréable, un découpage toujours aussi soigné, je ne pense pas que ce duo de mangaka puisse me décevoir un jour avec une telle recette.
  • Petite Junette Le 10 Juillet 2017 à 12:12
    Ce manga est toujours aussi bon :D
  • DexterBelgium Le 07 Avril 2020 à 04:01
    J'aime quand tous ces personnages, ces lieux connus se rassemblent, quand tout se connecte. Peut être le meilleur tome de La Grande Aventure depuis le tout début ! Intrigue inattendue, interactions passionnantes entre les persos, prenant, parfois touchant, un final en cliffhanger qui tient en haleine !! Presque tous les détendeurs de Pokedex réunis et une suite croisée qui s'annonce géniale ! Waw!