Pokémon : Epée et Bouclier, tome 7
Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto2024

14.0

Après avoir suivi un entraînement intensif sur Isolarmure el récupéré le premier attirail rouillé, Épée se retrouve à Couronneige. Il va faire la rencontre du Pokémon que l'on surnomme « Seigneur des Récoltes » et qui pourrait bien être la clé permettant d'obtenir l'Epée Rouillée. Le combat final pour sauver la région de Galar des griffes d'Ethernatos est sur le point de s'engager !

Titre original : Pocket Monsters Special - Sword Shield, book 7 (2023)

2024 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin | 176 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9791042013912

• Latiiis Le 17 Janvier 2024 à 11:25
    Comme l'arc Pokémon précédent, la fin est bâclée... Mais si on oublie ça, je remercie le manga de davantage développer les enjeux de Sherhoz et la personnalité de Rosemary qui étaient presque inexistants dans les jeux. Arnold est vraiment le pire acolyte qu'on a pu avoir dans Pokespe aussi... Bref, un peu déçue par l'arc car ce sont des jeux que j'apprécie, en espérant que EV soient meilleurs.