Pokémon : La grande aventure : Platine, tome 5
Satoshi Yamamoto et Hidenori Kusaka2019

16.4

Suite aux tragiques événements survenus au Mont Couronné, Platine décide de se rendre à la Zone de Combat afin d’enquêter sur le mystérieux Monde Distorsion. Elle va être épaulée dans ses recherches par Beladonis, membre des forces de police internationales qui souhaite en apprendre plus sur les agissements de la Team Galaxie. La menace a-t-elle réellement disparue ? Vous le découvrirez dans ce dernier tome de la série Pokémon La Grande Aventure Diamant et Perle / Platine.

2019 Editions Kurokawa

Française Langue française | 500 pages | ISBN : 9782368526569

• EderRusterH Le 30 Décembre 2020 à 21:27
    Un tome palpitant, plein de révélations, voir trop. c'est condensé, rapide, précipité. Les nouveaux personnages font tapisserie, les deus ex machina pleuvent et cela gâche un peu tout le travail de developpement des 4 tomes précédents.
  • Marcel Dupoignard Le 04 Août 2023 à 21:07
    Même défaut que le tome 3, le fait que les héros soient séparés durant la majorité des événement rend ça un peu dommage ! Sinon, les événements de Platine sont très bien mélangé avec le post game du jeu, permettant un final assez épique. J'aime beaucoup !