Pokémon : La grande aventure : Rouge feu et vert feuille / Emeraude, tome 4

16.4

Bien décidé à remporter tous les défis de la Zone de Combat, Émeraude n'en oublie pas sa mission première : protéger Jirachi des griffes du redoutable homme en armure. Il pourra compter sur le renfort d'anciens amis et de nouveaux alliés pour y parvenir ! Mais Émeraude devra ouvrir son coeur afin de gagner la confiance de tous. Les détenteurs de Pokédex convergent pour un combat final exceptionnel !!

2017 Editions Kurokawa

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 12 octobre 2017 | ISBN : 9782368525326

• EderRusterH Le 27 Mai 2018 à 20:11
    A l'image du reste de la saga, ce tome est un bijou de divertissement. Les personnages sont travaillés, agréables à suivre dans les évolutions et le dessin est toujours aussi beau que dynamique.
  • DexterBelgium Le 22 Mai 2020 à 02:07
    Quelle belle image que de terminer sur tous les détenteurs de Pokedex réunis ! Mais je maintiens qu'Emeraude reste peu attachant, agaçant et son design réel est beaucoup plus réussi que celui qu'il a durant la majorité de l'arc. L'intrigue de la zone de combat était plutôt inutile au final.. Jirachi et les 9 anciens personnages rattrapent ce tome et terminent ainsi un cycle d'une belle manière :)