Pokémon : La grande aventure : Diamant et perle, tome 4
Hidenori Kusaka et Satoshi Yamamoto2018

15.8

La Team Galaxie est sur le point de mettre son terrible plan à exécution. Diamant, Perle et Platine se sont séparés pour protéger les 3 lacs de la région de Sinnoh. Arriveront-ils à sauver les Pokémon légendaires qui y résident avant l’explosion de la bombe galactique !?

2018 Editions Kurokawa

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 2368526552

• EderRusterH Le 07 Décembre 2020 à 21:24
    La série me semble un peu longue, même si cela a permit une bonne construction des relations entre les personnages. Le tome suivant va devoir conclure de manière satisfaisante car on est entre le flou et le deus-ex-machina pour l'instant.
  • Marcel Dupoignard Le 04 Août 2023 à 21:05
    Le final reprend assez intelligemment les deux jeux (Diamant et Perle / Platine) et rend vraiment bien en manga. L'aventure finale de nos héros qui se retrouvent est très touchante, bien qu'on sent qu'un "épilogue" un peu long va être nécessaire pour répondre à certaines questions laissé en suspends ! Je conseille.
  • Marcel Dupoignard Le 04 Août 2023 à 21:05