Prey : La meute sanguinaire
Lena Thell2023

Saga Prey

15.3

La vie n’a jamais été tendre avec Nova. Après une enfance dans les foyers, une mère décédée et un père en prison, elle pense tenir sa revanche dans sa réussite à l'Université de Stockholm mais surtout son union prochaine avec un riche héritier de la ville.

Partie à la découverte des aurores boréales dans le grand Nord pour son enterrement de vie de jeune fille, elle n'imagine pas un seul instant que son bonheur puisse être remis en question.

Est-elle en train de rêver ou est-elle réellement enlevée ?

Pourquoi ? Par qui ?

Jusqu’où ses assaillants sont-ils prêts à aller ? Mais surtout, que pourrait-on lui vouloir à elle qui n'était rien ni personne sans son fiancé, auquel elle doit sa vie d'aujourd'hui ?

C'est bien dans les filets d'une meute de loups sanguinaires qu'elle se retrouve piégée et selon eux, son avenir est tout tracé.

Nova va devoir faire face à son destin, se battre pour ce qu'elle est tout en découvrant les secrets tous plus sombres les uns que les autres, enfouis depuis sa plus tendre enfance.

Saura-t'elle faire face à ces geôliers pleins de cruauté ?

Quel est le prix de sa liberté ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9798386161477

• Lunyx Le 22 Mai 2023 à 17:40
    Est-ce que j'ai adoré ce livre ? Évidement ! Encore une dark romance fantastique qui m'a prise au tripe et fait voyager. La protagoniste est puissante et saisissante et le protagoniste ? Mon dieu on a envie de le tuer, le frapper, le démembré et de l'aider. Un duo explosif malgré quelques scènes redondante. J'ai adoré.