Queen of Hearts

Synopsis

Moyenne

16.6

16 votes

BON

Il est l’un des vingt célibataires les plus convoités de la Silicon Valley, beau, riche et célèbre, mesdames, si vous souhaitez passer la bague au doigt d’Ephraïm Shuster, il vous suffit d’être l’une des dix candidates de The Queen of Hearts !

Peut-être que Virginia, productrice plébiscitée dans le monde de la télé-réalité, a eu raison de rempiler pour une huitième saison. Le but ? Former le couple le plus sulfureux et sexy du moment. Les moyens pour y parvenir ? Tous. Sans exception.

Mais cette fois-ci, le prétendant semble plus malin que ses prédécesseurs. Le play-boy à la langue bien pendue et au charme ravageur partage son objectif : transformer l’émission en un carton d’audience. Rien de plus simple pour celle qui connaît les mensonges et secrets de tous les participants, et qui n’hésitera pas à les utiliser pour créer l’étincelle entre le prince et sa future reine. Du moins, à l’écran.

Dix candidates triées sur le volet l’attendent, lui… et les fiançailles promises à la gagnante.

Dommage que son cœur ne brûle que pour la onzième.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 442 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2021 | ISBN : 9782379932205

2021 Editions Black Ink (Men Ink)

Française Langue française | 563 pages | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : 9782373932212

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Ulcia Le 10 Juin 2021 à 11:01
    Sinner Love le roman dont est tiré ce spin-off avait été un véritable coup de cœur. Celui-ci même si ça n'en ai pas un il est tout proche. J'ai apprécié de pouvoir lire l'histoire d'Ephraïm et de retrouver les anciens personnages. Cette lecture et beaucoup plus légère et ça se lit comme du petit lait. Je conseil à 1000% cette lecture, idéal pour l'été :)
  • Les lectures de Mlle B. Le 04 Novembre 2021 à 19:02
    Ce duo d’Auteures est juste du tonnerre. Pour les avoir rencontrer lors du Salon du livre à Niort, je peux vous assurer qu’elles sont justes génialissimes! Ce quatre mains fonctionne à merveille, nous ne pouvons nullement savoir qui écrit quelle partie de ce roman, tant leurs plumes se concordent parfaitement.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 08 Juin 2022 à 23:24
    une très bonne lecture pour ce livre qui dévoile les coulisses parfois toxiques qui entourent la vie derrière un écran. Des personnages complexes, pleins de contradictions, mais si bien construits au final?! Ils sont géniaux et même ceux que l’on n’aime pas, on sait que l’histoire tient grâce à eux?! Je continuerais de découvrir ces deux auteures !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !