Everlasting

de Juliette Pierce (2018)

17.3

“ L’amour éternel existe et Soulmates vous le trouvera.”
C’est ainsi qu’Everlasting vend Soulmates, son logiciel révolutionnaire censé mettre fin au déclin inexorable de la natalité. Se soumettre au choix de l’algorithme, capable de trouver votre âme sœur, devient rapidement obligatoire. Sauf que les résultats d’As s’avèrent négatifs : « aucune correspondance dans la base de données ». Incapable d’envisager son futur sans cette âme sœur indispensable, As reprend finalement espoir quand Everlasting lui propose de tester une nouvelle version du logiciel... Seulement c’est au cœur du système que l’on en découvre les failles.

2018 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 530 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Octobre 2018

2018 Editions Inceptio

Française Langue française | 530 pages | Sortie : 3 Octobre 2018 | ISBN : 2490630024

• VibrationLitteraire Le 06 Décembre 2018 à 08:57
    Everlasting associe une action de chaque instant avec une réflexion profonde et très intéressante. La fin est saisissante, inattendue. Je vous le recommande donc chaudement !