Just win Baby
Chlore Smys et Juliette Pierce2019

16.2

Pour gagner sa place en tant que footballer professionnel, la deuxième place ne suffit pas.

Pour être premier, Cole est prêt à tout, y compris à financer ses études dans la prestigieuse université de Holy Cross par des moyens illégaux.

Lorsque Lexie, la nouvelle recrue très sexy des cheerleaders, lui vole une partie de sa came, il compte bien la retrouver pour qu'elle rembourse sa dette.

Mais cette dernière est aussi déterminée que lui à réussir. Si l'union fait la force, pourront-ils surmonter leurs différences pour viser ensemble la victoire ?

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 560 pages | ISBN : 9782379934247

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 578 pages | Sortie : 16 novembre 2019 | ISBN : 9782379930508

2019 [E-book] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2019 | ISBN : 9782379930492

• Alexia16DS Le 04 Décembre 2019 à 12:01
    Un touchdown sur mon cœur! Cole est imbu de sa personne, arrogant, destructeur, détestable... mais on ne peut lui résister! Il suffit de demander à Lexie! Ils évoluent dans un monde de parade, de faux semblants, De mensonges... Un quatre mains qui ne peut que marquer les esprits!
  • Ana_lectures Le 07 Mars 2020 à 22:20
    Vous aimez les gagnants, les gens qui ont cette hargne de faire ce qu'ils ont envie ?... Foncez Vous voulez prendre une claque en pleine face tel un touchdown en plein cœur ?.... Foncez !!! C'est l'effet qu'a eu cette lecture sur moi !! J'applaudi ce 4mains et remercie les auteurs, de m'avoir emportée dans leur univers.
  • Erorua Le 17 Mai 2020 à 17:11
    Ce roman est une vraie pépite ! Il y a de l'amour, des querelles, et une réalité qui est décrite, qui ne me plait pas forcément, mais malheureusement qui est tellement vraie ! J'ai adoré ! Cole, Lexie qui a du faire certaines actions critiquables certes... mais que j'arrive à comprendre malgré tout... Superbe romance !
  • Ileen Le 14 Septembre 2020 à 20:04
    Une histoire parfaite pour des personnages aussi imparfaits. On a un aperçu du côté sombre de ce petit monde sportif où la popularité, les faux-semblants, l’argent et l’ambition sont le plus souvent plus importants que l’intégrité. C’est dérangeant, ça donne envie de détester Cole et Lexie, mais ils ont aussi de bonnes raisons d’agir de cette manière. Bonnes ou mauvaises, à vous de juger !
  • Justyneread_ Le 02 Janvier 2021 à 16:01
    Un petit coup de cœur pour ce roman ! J'ai adoré cette lecture ! Il est assez sombre mais les personnages deviennent un pilier l'un pour l'autre ! Ils ont chacun une vie assez compliqué ! La psychologie des personnes est assez incroyable, l'histoire est haletante, les auteures apprécient apparemment maltraiter leurs personnages! Un travail à 4 mains très bien menés ! Bravo à elles !
  • celinelecture Le 18 Juin 2022 à 00:35
    Aïe je n’ai malheureusement rien apprécié et surtout pas les personnages. Je n’ai jamais cru à leur histoire et ressenti aucune alchimie. Les thèmes sont survolés sauf celui du paraître via les réseaux. J’ai tellement aimé Sinner Love que je suis très déçue d’être passé complètement à côté de cette histoire que j’ai eu du mal à terminer.
  • celinelecture Le 18 Juin 2022 à 14:45
  • celinelecture Le 18 Juin 2022 à 20:14
  • Choupi_ Le 04 Août 2022 à 16:30
    La plume des auteures se marie superbement. Elles ont réussi à me transporter dans leur histoire sombre et addictive. J'ai été sensible à ses héros imparfaits mais terriblement touchants et attachants. l'histoire ne se développe pas qu'autour de la romance. le sport et le besoin d'évoluer des protagonistes dans ce monde de riches et d'apparence ont une grande place dans l'intrigue.
  • Oli_vres Le 10 Mai 2023 à 07:37
    [19] La plume, les messages, les personnages, le contexte, les recherches (par rapport au sport), tout était dingue. Je l’ai dévoré en 48H, chose rare pour moi. Il m’a manqué la flemme du coup de cœur, mais ça le frôle.