Il était une fois, tome 2 : Mon dernier amour
Chlore Smys et Juliette Pierce

17.9

J’avais dix-sept ans quand j’ai arrêté de croire aux contes de fées.
Le jour où Aurora a ruiné ma vie.
Aujourd’hui, j’en ai dix-neuf, et après plus d’une année passée à me reconstruire, j’entre enfin à l’université. Comme le destin est joueur, c’est bien sûr la même que mon ex que je hais aussi fort que j’ai pu l’aimer.
Puisque je n’arrête pas de la croiser dans les soirées de ma fraternité, autant me servir des stupides défis d’intégration pour la seule chose qui m’intéresse vraiment.
Me venger.
J’avais dix-sept ans quand j’ai arrêté de croire aux contes de fées, alors j’en ai inventé un nouveau genre, juste pour Aurora et moi.
Un conte où les héros sont les méchants.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 730 min | Sortie : 21 décembre 2023 | ISBN : B0CLHCJVNR

2023 Editions Black Ink

Française Langue française | 525 pages | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : 9782379934902

• Oli_vres Le 18 Décembre 2023 à 06:42
    [20] Aussi enivrant que le premier, ce deuxième tome est plus sombre, plus hot, plus TOUT ! Si vous avez aimé le tome 1, soyez avertis que vous découvrirez de nouvelles facettes de nos personnages. Mais cela les rend encore plus réels, authentiques. J'ai terminé le livre hier et ils me manquent déjà!
  • lacitadelledemeslectures Le 29 Février 2024 à 23:32
    Un deuxième tome plus sombre mais tout aussi addictif
  • Audrey_justreading Le 03 Avril 2024 à 20:24
    Intense, sombre, émouvant. Ce tome est un cran au-dessus du tome 1 qui était déjà super. Une duologie que j’ai adoré.
  • Larouquine bouquine Le 05 Avril 2024 à 18:56
    Ce deuxième est bien différent du premier, beaucoup plus sombre. Wolfe est complètement brisé, détruit. Il est constamment en colère et vois une haine à Aurora. Aurora est complètement différente, fetarde, débridé, perdue. Cela rend les personnages plus réels. Ils sont enfermés dans les ténèbres du passé. Entre eux c’est toxique, explosif, chaud bouillant ! C’est addictif. J’ai adoré cette fin