Missing (you)

de Chlore Smys (2021)

17.9

Nom de code : Opération Canopée
Lieu : la zone des Trois Frontières
Objectif : récupérer l’otage saine et sauve.
Une mission de routine pour moi, Fallon Mills, membre d’une unité d’élite des Navy SEAL... si la prisonnière en question n’était pas mon ex, Riley Robertson.
Nous n’aurions jamais dû nous rencontrer, elle, l’héritière d’un empire pétrolier, et moi, l’étudiant boursier. Nous n’aurions pas dû nous aimer jusqu’à nous déchirer.
Jusqu’à nous séparer.
Dix ans plus tard, aucun de nous ne semble prêt à pardonner à l’autre son silence. Entre rancune tenace et attirance interdite, si nous voulons survivre dans cette jungle hostile, il nous faudra pourtant affronter nos démons, passés comme présents.
Une ultime bataille pour, peut-être, enfin nous retrouver.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Rémi Pedevilla | Durée : 598 min | Sortie : 4 novembre 2021 | ISBN : B09KYG93LV

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : B09HJB5V4Z

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 452 pages | ISBN : 9782379932571

• Decouvertenebuleuse Le 12 Octobre 2021 à 18:36
    Le premier livre au point de vue 100% masculin que je lis, et dans le milieu de l’armée. Que de découverte pour moi donc… et une réussite ! Un roman haletant, une prise d’otage, une aventure dans la jungle, un passé douloureux, un rythme idéal entre passé/présent : tout pour me plaire en somme ??
  • AuSoGi Le 29 Novembre 2021 à 00:21
    Alerte pépite ! Ce roman est magnifique ! Tout y est parfaitement dosé. Les personnes sont super attachants. Je suis tombée amoureuse de Fallon personnellement. Et les thèmes sont tellement justes. J’ai été très touchée par leurs épreuves.
  • Choupi_ Le 03 Décembre 2021 à 16:37
    J’ai adoré que ce soit que le point de vue du héros. Les chapitres alternent entre passé et présent de façon fluide et addictive. L'histoire m’a bien malmené entre actions et émotions. Je me suis attachée aux persos que j’ai trouvé très touchants et beaux. Chlore a réussi à m’emporter dans son récit que je n’ai pas voulu lâcher tant que je n’arrivai pas au mot ‘fin’.
  • lacitadelledemeslectures Le 29 Mars 2022 à 15:20
    Missing You est une superbe romance sous fond militaire. Celle-ci nous immerge dans les pensées d’un homme hanté par son passé et la bienveillance qui caractérise sa façon d’être. Ce roman c’est l’histoire d’un premier amour qui perdure malgré les obstacles de la vie.
  • Saiwhisper Le 01 Août 2022 à 19:37
    Une belle romance militaire avec des thématiques inattendues. Des personnages hyper attachants et touchants avec un passé commun sensible et crédible.