Synopsis
Pendant trois mois
Ta peau contre ma peau
Je ferai de toi tout ce dont tu rêveras
Ton corps contre mon corps
Tu feras de moi tout ce que tu voudras
Nos souffles enchaînés
Si tu veux toujours jouer...
Je t'attends.
Quand Arielle reçoit ce mystérieux carton d’invitation, elle y voit l’opportunité de mettre de la couleur dans sa petite vie grise.
Et pourquoi ne pas tenter de découvrir qui se cache derrière cette sulfureuse proposition ? Se voit-elle offrir le cadeau qui révèlera sa féminité ou met-elle les pieds dans un piège cruel ?
Le torride Salinger sera l’écrivain de ses fantasmes... contre un prix qu’elle n’envisageait pas.
Entraînée dans les méandres d’un jeu pervers qui la dépasse, Arielle en sortira grandie... ou détruite.
Moyenne
16.6
18 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2019 Editions Black Ink (New Ink)
351 pages
22 juillet 2019
ISBN : 9782379930270
Qui a lu ce livre ?
23 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
36 membres veulent lire ce livre
56 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
18 Octobre 2019La Cocci-Lectrice17 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 28 Septembre 2022 à 16:49 Sarah And The Books
J'ai une fois de plus été CONQUISE par les mots de Chlore Smys. J'ai été entièrement captivée par l'histoire d'Arielle et Salinger, totalement emportée dans leur relation. Les chapitres ont défilé à une vitesse folle. C'était complètement addictif, et l'auteure a une fois de plus malmené mon cœur et jouer avec mes nerfs!
-
16 / 20 Le 11 Mai 2022 à 14:51 Chris80 04
L'histoire était prenante et assez complexe. Le quiproquo concernant Arielle et Sebastiane était agréable à lire. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce bouquin mais je suis contente de l'avoir lu.
-
16 / 20 Le 04 Septembre 2021 à 13:26 Ch0upi
J'ai aimé Arielle mais eu du mal à cerner Sebastiane parfois. Le 3ème point de vue était intéressant mais pas réussi à avoir assez d'empathie pour ce perso.
Je n'ai clairement pas eu un coup de cœur, pas eu beaucoup de surprises et il m'a manqué un petit truc pour être vraiment émue pour cette romance, malgré tout c’est une histoire assez passionnante et bien écrite.