Contre ma peau

16.6

***PERSONNEL ET CONFIDENTIEL***

Pendant trois mois
Ta peau contre ma peau
Je ferai de toi tout ce dont tu rêveras
Ton corps contre mon corps
Tu feras de moi tout ce que tu voudras
Nos souffles enchaînés
Si tu veux toujours jouer...
Je t'attends.

Quand Arielle reçoit ce mystérieux carton d’invitation, elle y voit l’opportunité de mettre de la couleur dans sa petite vie grise.
Et pourquoi ne pas tenter de découvrir qui se cache derrière cette sulfureuse proposition ? Se voit-elle offrir le cadeau qui révèlera sa féminité ou met-elle les pieds dans un piège cruel ?
Le torride Salinger sera l’écrivain de ses fantasmes... contre un prix qu’elle n’envisageait pas.
Entraînée dans les méandres d’un jeu pervers qui la dépasse, Arielle en sortira grandie... ou détruite.

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 22 juillet 2019 | ISBN : B07TVJMTY6

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 22 juillet 2019 | ISBN : 9782379930270

• Choupi_ Le 04 Septembre 2021 à 13:26
    J'ai aimé Arielle mais eu du mal à cerner Sebastiane parfois. Le 3ème point de vue était intéressant mais pas réussi à avoir assez d'empathie pour ce perso. Je n'ai clairement pas eu un coup de cœur, pas eu beaucoup de surprises et il m'a manqué un petit truc pour être vraiment émue pour cette romance, malgré tout c’est une histoire assez passionnante et bien écrite.
  • Chris80 04 Le 11 Mai 2022 à 14:51
    L'histoire était prenante et assez complexe. Le quiproquo concernant Arielle et Sebastiane était agréable à lire. Je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce bouquin mais je suis contente de l'avoir lu.
  • Sarah And The Books Le 28 Septembre 2022 à 16:49
    J'ai une fois de plus été CONQUISE par les mots de Chlore Smys. J'ai été entièrement captivée par l'histoire d'Arielle et Salinger, totalement emportée dans leur relation. Les chapitres ont défilé à une vitesse folle. C'était complètement addictif, et l'auteure a une fois de plus malmené mon cœur et jouer avec mes nerfs!