Les échos du temps, tome 2 : Hiver

de Juliette Pierce (2021)

Saga Les échos du temps Terminée

16.1

Entre les menaces qui se multiplient et ses sentiments naissants pour son ennemie de toujours, Shade devra faire des choix qui pourraient lui coûter cher.

Après l’attaque du royaume du Feu, Shade est parvenu à traverser une Porte pour rejoindre son monde. L’état de santé de Rune est très préoccupant, et il est le seul à pouvoir la sauver, même si cela doit lui coûter la vie. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que leurs ennemis parviendraient eux aussi à quitter le monde des sorcières pour se lancer à leurs trousses. S’il espérait pouvoir retrouver enfin sa sœur et sauver celle qui, de manière inattendue, fait battre son cœur, Shade déchante très vite et va devoir faire ce pour quoi il a été formé toute sa vie : chasser des sorcières.

Malheureusement, le destin semble décidé à lui mettre des bâtons dans les roues, et s’il veut garder sa sorcière en vie, il devra renoncer à ses valeurs et aux promesses passées.

L’hiver arrive, emportant avec lui la chaleur automnale des jours passés avec Rune.

2021 Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 13 septembre 2021 | ISBN : 9791038119802

2021 [E-book] Editions Infinity (Onirique)

Française Langue française | 392 pages | Format : AZW | Sortie : 11 août 2021 | ISBN : ?B096BD4ZQH

• Ileen Le 04 Octobre 2021 à 20:29
    Juliette n’épargne pas ses personnages dans ce final où la guerre atteint son point d’orgue. Rune et Shade doivent faire face à de nombreux obstacles pour parvenir à leur idéal et j’ai beaucoup aimé suivre leur parcours et leurs espoirs. Mon seul regret, c’est le détachement vis-à-vis de certaines pertes et situations. On est en guerre, mais m’attarder sur certains cas ne m’aurait pas déplu.