Mixology
Chlore Smys2018

16.6

Mes nuits sont plus belles que vos jours.

En Dieu des platines que je suis, je profite des avantages que m'offrent ma renommée et le Starlight sans me préoccuper du lendemain.

Filles faciles, alcool, argent, le monde est à mes pieds.

Mais vous savez ce qu'on dit ?

Les meilleures choses ont une fin.

Je ne vais pas tarder à apprendre la définition du mot "problème". Et tous ses putains de synonymes.

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2018 | ISBN : 9791097125738

2018 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 835 pages | Format : ePub | Sortie : 5 novembre 2018 | ISBN : B07JYVLPG9

2018 Editions Black Ink

Française Langue française | 390 pages | ISBN : 9791097125745

• Lili Matoline Le 05 Novembre 2018 à 18:03
    Une romance sombre et difficile, malgré tout très belle. Les personnages sont attachants, ont une histoire et de la personnalité. L’intrigue est rudement bien travaillée, les sujets tristes et délicats bien amenés. Une réussite du début à fin, je n’ai pas pu reposer le roman avant la dernière ligne. Bravo !
  • Tiphaine88 Le 06 Janvier 2019 à 18:30
    La lecture est plutôt fluide et agréable. L'histoire est quant à elle, sympathique, et à néanmoins le don de nous faire voyager dans ce monde peuplé de musiques, de drogue, de sexe et d'amour, mais ce ne sera pas un coup de cœur pour moi.
  • Emilyetseslivres Le 16 Juillet 2019 à 06:22
    Un super moment passé grâce à cette romance. On s'attache facilement aux personnages, l'écriture est fluide, les nombreuses références musicales un plaisir!
  • Ana_lectures Le 18 Mars 2020 à 15:53
    Une superbe romance sur fond musicale ! J'ai tout simplement adoré <3 On s'attache très vite à Raphaël et Roxanne, surtout Raphaël !!! Des sujets difficiles qui sont très bien traités et amenés avec une facilité tel qu'on ne peut que constater que le travail de l'auteur, sa maîtrise et l'efficacité de sa plume. Qui nous emmène dans son monde !
  • Ana_lectures Le 18 Mars 2020 à 23:54
  • Ju Lit de la Romance Le 31 Août 2021 à 11:22
    Les apparences sont parfois trompeuses, c'est ce que nous dévoile cette romance sur fond d'ambiance électro avec laquelle j'ai passé un bon moment de lecture.?