Sinner love
Chlore Smys et Juliette Pierce2020

17.0

Il suffit d’une seconde pour que votre vie bascule.
Parce que oui, il a suffi d’une seconde à mon beau-père pour tuer ma mère sous mes yeux, et me rendre orpheline à seize ans.
J’ai été confiée à la garde du mystérieux Darrow MacKenna, ce puissant et richissime génie de l’informatique, fondateur de Sparks, l’application de rencontres à la mode.
Darrow MacKenna, cet homme torturé qui n’a pas d’autre choix que de m’ouvrir les portes de sa demeure high tech pour me protéger des dangers qui me poursuivent.
Mais personne n’a songé que c’était peut-être lui, le danger.
Personne n’a songé que tous les codes ont leur faille, même celui de son cœur.
Personne n’a songé que son refuge abriterait nos baisers volés. Notre amour interdit.
Ni que moi, Hazel Burns, je deviendrais son erreur système.

2022 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 657 pages | ISBN : 9782379933554

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Abel Goehrs, Alexandra Robinson | Durée : 872 min | ISBN : non disponible

2020 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 519 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2020 | ISBN : B08KHNKJDP

2020 Editions Black Ink

Française Langue française | 606 pages | Sortie : 10 octobre 2020 | ISBN : 9782379931413

• Atokirina Le 11 Novembre 2020 à 18:46
    J’ai eu un peu peur au début de ma lecture. Puis finalement je me suis laissé embarquer par ces personnages tellement touchants.. C’est une très belle histoire de reconstruction, d’espoir et d’amour.
  • Ulcia Le 12 Novembre 2020 à 00:01
    J’ai eu un vrai coup de foudre pour Hazel et Darrow. Ils sont tous les deux touchants. Marqué par le passé ils vont se reconstruire ensemble malgré les obstacles qui se dressent sur leur chemin. La plume de ce duo d’auteures fonctionnent à merveille on se laisse vraiment embarqué...
  • Erorua Le 28 Novembre 2020 à 10:11
    Très belle romance, Darrow est très attachant et Hazel et son côté bohème... j’ai adoré ! Une suite me plairait bcp pour Eph !
  • Les lectures de Mlle B. Le 18 Janvier 2021 à 17:18
    Les Auteures vous emmènent dans un voyage émotionnel intense et ne vous relâchent qu’à la dernière phrase dans un état brumeux, mais surtout dans une bulle de bonheur!
  • Maureen.m91 Le 24 Janvier 2021 à 23:14
    Un roman addictif et une histoire très intrigante, mais certaines scènes m’ont malheureusement dérangées et ne m’ont pas convaincues. Je recommande toutefois ce roman, car bien que je n’ai pas adhéré à tout, j’ai quand même passé un bon moment. J’ai d’ailleurs aimé la plume des deux auteures et ne manquerais pas de les relire, ensemble ou séparément !
  • Pauline Ludlow Le 25 Janvier 2021 à 20:34
    Une histoire d’amour à ne pas mettre en toutes les mains. L’écriture poétique et crue à la fois des deux auteures m’a transportée dès le début. Ce roman est un coup de coeur.
  • Gireline Le 01 Février 2021 à 13:53
    Je ne sais pas si j'ai aimé cette lecture ou pas. L'écriture est fluide et agréable, l'histoire est intéressante. Ayant une fille de l'âge d'Hazel, je n'ai pas trouvé son comportement cohérent dans certaines situations et j'avoue que certaines scènes m'ont dérangées.
  • LunaDagird Le 20 Novembre 2021 à 12:39
    Ce roman était vraiment incroyable émotionnellement. La relation entre Darrow et Hazel peut paraître dérangeante au premier abord, mais les auteures ont fait un travail tel que je n'ai pas été choquée. Leur romance est infiniment belle et m'a touchée en plein coeur. Je suis tombée sous le charme des deux protagonistes. <3
  • lacitadelledemeslectures Le 03 Décembre 2021 à 14:57
    ll y a des lectures aux sujets lourds et pourtant qui vous envoûte. Ce roman est un ovni aux lignes totalement envoûtantes qui vous hypnotise. La différence d'âge entre nos protagonistes peut déranger mais pourtant s'ils s'étaient rencontrés deux ans plus tard, cela n’aurai pas d’importance. Je suis très curieuse de découvrir le spin-off de cette histoire.
  • Elialasserre Le 11 Décembre 2021 à 14:31
    Ayant déjà découvert la plume respective des deux auteures, je savais d'ores et déjà vers quoi je m'aventurais. J'ai mis plus de temps à lire ce roman que pour d'autres (je l'ai lu en deux phases distinctes, ce qui m'arrive rarement), cela ne m'a pas empêché d'apprécier l'histoire de Darrow et Hazel, leur complicité et surtout, les différents obstacles qui se dressent entre eux.
  • yunaa Le 02 Mars 2022 à 21:28
    Une histoire sympathique avec un thème que je n'avais encore jamais lu j'ai passer un bon moment
  • Emy3489 Le 04 Avril 2022 à 18:12
    Très bonne lecture. J’ai adoré l’histoire de Squirrel et Iron man ! D, un sacré homme !
  • Ludofandethriller Le 01 Septembre 2022 à 15:37
    Une jolie romance interdite certe, mais bien écrite avec de bon personnage.
  • Paradis Des Lectrices Le 22 Septembre 2022 à 17:46
    Malheureusement je n'ai réussit à m'accrocher à l'histoire ou au personnages. L'intrigue me dérangeait beaucoup trop pour passer outre
  • Steph-563 Le 11 Juin 2023 à 15:40
    J'ai beaucoup aimé cette histoire. Je trouve Hazel parfois plus mature que Darrow malgré leur différence d'âge. Tous les deux ont un passé difficile, mais ils restent soudés quoi qu'il arrive. Un vrai régal de lecture.
  • Steph-563 Le 11 Juin 2023 à 15:56
  • Audrey_justreading Le 17 Novembre 2023 à 23:53
    J’avais un peu peur avant de commencer ma lecture mais j’ai, au final, beaucoup aimé ! C’est slow burn, touchant, dynamique. J’ai passé un très bon moment de lecture et je suis contente d’avoir découvert cette hsitoire.