Rapaces, tome 4

de Jean Dufaux et Enrico Marini (2003)

Saga Rapaces

Synopsis

Moyenne

16.5

22 votes

BON

À New York, Le lieutenant de police Vicky Lenore et son co-équipier Spiaggi enquêtent sur une série de meurtres, caractérisés par le message « Votre règne s'achève ». A priori, rien ne relie les morts entre eux.

Leur rencontre avec un frère et une sœur (Drago et Camilla, les enfants de Don Molina), les « rapaces » tout de cuir vêtus, les fera basculer en dehors du destin du commun des mortels. Drago et Camilla sont les descendants d'une longue lignée de vampires et leur père, décédé de mort violente, était le seul de son espèce à s'opposer au changement vis-à-vis des humains. Depuis, les vampires jusque là immortels sont rendus vulnérables par un kyste derrière l'oreille.

1 édition pour ce livre

2003 Editions Dargaud

Française Langue française | 54 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • angiblean Le 29 Août 2012 à 02:30
    Le meilleur des 4 tomes. Comme les autres on sait déjà comment ça va se finir mais ça m'a moins déranger que pendant la lecture des autres tomes. L'histoire reste tout de même sympa à lire et les illustrations toujours aussi belles.
  • Verdorie Le 19 Octobre 2014 à 22:09
    La griffe de Marini chatouille agréablement la rétine, sensible au rouge sang, rubis, carmin et toutes les teintes nocturnes qui dominent dans les dessins de cette histoire d'une sulfurante animalité
  • Kapok Le 27 Octobre 2015 à 09:35
    Série très sympa. Un peu prévisible mais le dessin rattrape ça ^^
  • mistigris Le 19 Janvier 2016 à 20:29
    L'histoire est un peu précipitée avec des non-dits et des zones d'ombres!
  • Fredd Le 29 Mai 2017 à 21:39
    Tout l'honneur des auteurs est d'avoir réussi à clore de façon satisfaisante une série qui a parfois cédé aux facilités du genre...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !