Rave, tome 15
Hiro Mashima2005

Saga Rave Terminée

16.3

Dark Bring, une pierre sacrée magique et maléfique, se réveille après un sommeil de 50 ans et tombe entre les mains d'une organisation qui cherche à dominer le monde : Demon Card. Jadis, une seule personne était en mesure de contrôler le pouvoir de Rave, l'autre pierre magique seule à même de contrer les pouvoirs de Dark Bring. Mais le Rave Master a disparu et son successeur n'a pas été trouvé. A moins qu'il ne s'agisse de Haru, un jeune garçon fougueux et téméraire ! Doté d'une épée gigantesque, Haru va peu à peu découvrir qu'il a été choisi pour devenir le nouveau maître de Rave. Parcourant le monde à la recherche des quatre autres fragments de la pierre, il devra également affronter les membres de Demon Card, de dangereux adversaires que Dark Bring a dotés de pouvoirs terrifiants.

Titre original : Rave, book 15 (2002)

2005 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 avril 2005 | ISBN : 9782723449434

• LordSith Le 23 Mars 2023 à 18:45
    après une présentation de ses généraux, plutôt rapidement expédiés, voici le tour de Doryu. Le style de l'auteur se perd un peu mais il tente d'interconnecter ses deux groupes d'antagonistes, ce qui est plutôt intéressant.
  • mainsi Le 27 Août 2023 à 14:02
    les ennemies approche.