Rendez-vous à Kerloc'h
Françoise Bourdin2004

14.8

Après un divorce difficile qui l'a ébranlé émotionnellement et financièrement, Loïc Le Marrec décide de revenir s'installer chez son père, Artus, veuf bourru à la tête d'une exploitation agricole nichée au cœur de la campagne bretonne. C'est là, dans le manoir de Kerloc'h jusqu'alors négligé par le brillant ingénieur, que Loïc va réapprendre à vivre.
Soutenu par ses frères et sa sœur, ayant repris espoir après la rencontre de Sabine, ravissante femme flic, Loïc va tenter de renouer avec un père qui, depuis sa naissance, n'a jamais cessé de le rejeter. Jugé, trahi, le fils banni percera-t-il à jour l'inavouable secret de famille, source de tant d'années de rancœur ?

2021 Editions Belfond

Française Langue française | 295 pages | Sortie : 17 octobre 2021 | ISBN : 9782714495907

2013 Editions Pocket

2006 Editions Pocket

2005 Editions France Loisirs

Française Langue française | 541 pages | ISBN : 274418456X

2004 Editions Belfond

• cleo57 Le 25 Juin 2018 à 21:30
    J'ai eu un peu plus de mal à me plonger dans la lecture mais au final il est excellent. Des personnages toujours attachants et une histoire avec trop d'intrigue pour que l'on laisse le livre avant de l'avoir fini !