Run away, tome 2 : Closer
Val L. Durand2018

17.0

J’ai été abattu alors que j’étais sur les traces d’un mafieux sans scrupules. Après plusieurs mois dans le coma, je me suis réveillé partiellement amnésique : les preuves que j’avais réunies sont désormais perdues.
Protégé par le FBI, je dois me faire passer pour mort et m’exiler loin de ceux que j’aime, en attendant de recouvrer la mémoire.
Quand Ashley surgit dans mon monde, tout vacille. Fasciné, je laisse tomber le masque. Comment résister à cette insaisissable Miss Coincée, si loin de mes conquêtes habituelles ?
Mais Ashley est-elle vraiment celle qu’elle prétend être ? Et si notre rencontre n’était pas le fruit du hasard…

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 avril 2018

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 428 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2018 | ISBN : 9782016265000

• Lili Matoline Le 15 Avril 2018 à 16:14
    Une belle romance, où les protagonistes se font prendre à leur propre jeu. Une enquête menée dans les moindres détails, une romance aux émotions diverses et intenses, une conclusion magnifique. Le seul petit bémol c’est une question de goût, les indécises et les triangles amoureux, ce ne sont vraiment pas ma tasse de thé. Grâce à la plume de l’auteure, ma lecture fût un réel plaisir !