Sale Côme !
Elle Seveno

17.9

A 14 ans, ma vie était toute tracée : j’avais des amis d’enfance avec lesquels je passais tous mes étés, un quotidien ensoleillé sur notre Mas dans le sud de la France, et surtout le métier de mes rêves qui m’attendaient dans les cuisines de mon père, lorsqu’il serait à la retraite. Je n’avais pas prévu que celui-ci se retire de la vie active et qu’il embauche un jeune cuisinier ambitieux et populaire pour le remplacer.

Je déteste Côme Pastier au premier regard. Froid, intransigeant et sérieux, je ne sais pas s’il a déjà souri de sa vie ! Ce que je sais en revanche, c’est qu’il a une dent contre moi, et que j’en ai une contre lui. Il a pris la succession qui me revenait de droit !

A 24 ans, lorsque je reviens quatre années après avoir fui, Côme n’a pas changé, il est le maître des lieux et mon arrivée ne lui plaît pas. Peu importe. Je suis devenue adulte et je compte bien montrer à ce sale c@n que je suis douée et qu’il a intérêt à m’embaucher même si on se déteste.

Mais… se déteste-t-on vraiment lorsque le désir entre en jeu ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 11 août 2023 | ISBN : B0CBQFHQMY

• Saiwhisper Le 21 Août 2023 à 10:33
    C’est vraiment tout ce que j’aime dans une romance : des liens familiaux forts, des convictions, de la passion, des caractères forts et une relation ennemies to lovers. Ce tandem a vraiment fait des étincelles ! Pour une fois, je ne saurais même pas dire quel héros j’ai préféré, tant ils m’ont touchée. J’ai ri, j’ai ragé avec certaines scènes, j’ai été bouleversée par l’ultimatum final… Génial !
  • Les chroniques de ju Le 28 Septembre 2023 à 14:57
    J’ai adoré ce roman! Un ennemies to lovers où chacun ne mâche pas ces mots face a « son adversaire »… l’auteur a une plume caustique et crée une tension incroyable entre les personnages! On se demande assez longtemps comment ces 2 opposants vont en arriver à des sentiments amoureux, mais de la haine a l’amour il n’y a souvent qu’un petit pas!! La lecture est pleine de suspens