Suprêmes, tome 2
Elle Seveno2020

Saga Suprêmes Terminée

17.2

Après sa capture par les leskans, ses ennemis, Vine a été reconditionnée. Elle est maintenant une des leurs et ne se souvient ni de ses origines ni de son pouvoir. En elle, pourtant, grandit le besoin de protéger les faibles. Pourquoi ne supporte-t-elle pas de voir souffrir les esclaves alors que tous les autres les traitent avec mépris ?

Qui est-elle vraiment ?

Et surtout... qui est le Frère ? Cet être en marge de son peuple, un soldat indomptable pour une grande majorité d’entre eux, indigne de confiance. Il est toutefois le seul à la traiter avec respect – et peut-être l’unique détenteur des réponses à ses questions.

Quant aux sentiments qu’il éveille en elle, ils pourraient bien être la clé de son passé. Et de sa destinée...

2020 [E-book] Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 17 décembre 2020 | ISBN : 978-2-38139-003-1

2020 Editions Cyplog (Pléiades)

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 17 décembre 2020 | ISBN : 9782381390031

• Winifred Le 15 Décembre 2020 à 15:46
    Une très bonne duologie avec excellent second tome. Cette suite et fin était à la hauteur de mes attentes, l'alchimie entre Vine et Allen est bien présente et je dirais même plus encore que dans le premier tome. Nos héros combattent pour leurs libertés et on tremble pour eux, Elle Seveno nous a encore une fois livré une très bonne histoire avec un univers qui vaut vraiment le coup d'oeil.
  • leslecturesdedoris Le 21 Décembre 2020 à 08:32
    Une bonne conclusion pour cette duologie. C'est efficace et se lit bien. A recommander aux amateurs de romance et ceux qui débutent avec la SF et le space opera.
  • livres.emeline76 Le 21 Décembre 2020 à 17:28
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoi ainsi que pour leur confiance et l’auteur que je suis pour ses nombreux romans. J’ai beaucoup apprécié ma lecture, à voir si pour l’année 2021, je vais pouvoir aller au salon du livres afin de récupérer le tome 2 et de rencontrer l’auteur. On retrouve le point de vue alterner entre Vine et Allen.