Nos reves en parallèle

de Elle Seveno (2021)

17.2

Tout oppose Soan et Cassandre.

Lui n’a qu’un objectif en te?te : devenir footballeur professionnel, elle a ce sport en horreur. Lui a des difficulte?s a? l’e?cole, elle est surdoue?e. Lui est musulman, elle chre?tienne.

Pourtant, de?s leur premie?re rencontre, ils savent qu’ils seront amis pour la vie.

Lorsque Soan touche son re?ve du doigt, sa meilleure amie est son premier soutien. Ils se le promettent : rien ne pourra jamais les se?parer, pas me?me la distance. Et les sentiments ?

Car s’ils sont inse?parables, ils sont e?galement amoureux sans se le dire...

Cassandre le sait, plus Soan s’e?le?ve vers les e?toiles, moins il y a de chances que leurs re?ves soient compatibles. Pour elle, ils forment deux lignes paralle?les : malgre? leur complicite?, jamais ils ne pourront se rejoindre.

Mais lorsque Soan revient brise? dans leur ville natale, cette re?alite? pourrait e?tre chamboule?e.

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782755688474

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782755688474

• Emy3489 Le 14 Octobre 2021 à 21:55
    J’ai adoré retrouver la plume de Elle Séveno. L’histoire de Soan et Cassandre est très belle, douce et d’une tendresse toute mignonne. Les chapitres qui nous plonge dans leur passé, lors de leur rencontre, ou évoluant pendant l’adolescence sont très beau et nous permettent de ressentir l’étendue de leurs sentiments et émotions. Vraiment j’ai adoré leur romance. C’était trop mignon !
  • rowenabookine Le 15 Octobre 2021 à 19:27
    C’est une romance que je vous conseille, elle est belle, douce et bienveillante. Entre passé et présent, avec pour accessoire principal, un ballon de foot. Vous ne pourrez que passer un bon moments avec ces personnages tous plus attachants les uns que les autres.
  • berenice_vincent Le 17 Octobre 2021 à 01:00
    Je suis devenue accroc à cette lecture dès les 50 premières pages. Cette romance regroupe tout ce que j'aime, de l'humour, de la tolérance, de l'amour incommensurable, du suspense... le monde du foot est en arrière plan et montré sous la forme d'une passion et de ce qu'il y a de plus beau dans un sport, sans les ragots des médias... merci à Elle Séveno pour cette histoire et sa plume.