Rock'n Shadow
Elle Seveno2021

17.1

Vous connaissez les films qui racontent les aventures d’un super héros charismatique et de son coéquipier trop cool ? Bah, ce coéquipier c’est moi, Dylan ! Et le super héros, c’est Blake, le mec le plus beau et le plus sympa du monde, que je n’ai pas le droit de regarder !

Pourquoi ? Parce qu’il est mon tuteur, qu'on a dix ans d’écart, que je suis lycéenne et lui chef d’entreprise, que des dizaines de nanas canons se pavanent devant lui. Et moi… je me balade en baskets et en jean. OK, je suis du genre hyper rapide et hyper douée à l’escalade, mais pour séduire un mec – ce mec –, ce n’est pas bien efficace.

Je devrais me faire une raison. Le super héros est inaccessible ! Il ne me verra jamais autrement que comme une petite sœur…

Mais il se passe quoi lorsque le héros est en mauvaise posture, et que seule sa coéquipière peut encore le sauver ? Peut-être qu’à ce moment-là, je deviendrai autre chose à ses yeux…

2021 Editions Cyplog (Sélène)

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : 9782381390130

2021 [E-book] Editions Cyplog (Sélène)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : 9782381390130

2021 [E-book] Editions Cyplog (Sélène)

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : B096QYS3LV

• AuSoGi Le 24 Juin 2021 à 21:54
    J'ai passé un excellent moment. C'est une lecture qui change et qui est super addictive, en particulier la troisième partie qui a réussi à surprendre (dans le bon sens du terme). Je vous le conseille.
  • Winifred Le 26 Juin 2021 à 18:29
    J'ai passé un excellent moment en compagnie de Shadow et Rocket, l'originalité du roman est le côté super-héros qui est bien exploité. J'ai beaucoup aimé comment l'auteure à construit son histoire à tel point que c'était difficile de lâche le livre, c'était addictif et j'étais agréablement surprise plus d'une fois. Une réussite !
  • Vampilou Le 28 Juin 2021 à 10:48
    Rock’n Shadow, c’est un roman mené avec brio, qui prend ses sources dans les comics, l’adaptant avec brio dans ce récit d’action délicieusement haletant, qui ne nous offre aucun instant de répit, nous menant dans une aventure saisissante d’intensité, pleine d’humour et d’émotions !
  • Follow The Reader Le 29 Juin 2021 à 19:03
    **Diana** . Un duo à la Batman et Robyn plus actuel qui saura ravir les fans de héros qui œuvrent pour leur ville. Je n'ai hélas pas totalement adhéré. . Recommandations : Une intrigue agréable qui tient ses promesses jusqu'au dénouement. Quelques lenteurs dues à la construction mais une lecture fluide et agréable.
  • leslecturesdedoris Le 03 Juillet 2021 à 16:37
    J'ai aimé l'intrigue et la dynamique du duo de protagonistes qui rappelle les super-héros connus. La plume est agréable, ce qui fait que ça se lit très bien. Par contre, j'ai été gênée par la romance ado-adulte.
  • MissLalieBook Le 09 Juillet 2021 à 02:06
    Pour ma part, c'était avant tout une romance vue et revue. Cependant, pour ce qui concerne l'action et l'aventure, j'ai beaucoup aimé, cela m'a rappelée Arrow bien que le majordome fasse pencher la balance vers Batman - j'adore le personnage du majordome -. Et franchement, la troisième partie du roman m'a vraiment agréablement surprise.
  • livres.emeline76 Le 30 Juillet 2021 à 22:24
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoi du roman ainsi que pour votre confiance. J’adore tout simplement la plume de l’auteur, j’avais déjà bien aimé suprêmes tome1 et tome 2 et 6 ans qui est un véritable coup de cœur. Au début, j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, au fur et à mesure de l’histoire on a des ressemblances avec Batman et Robin.
  • Saiwhisper Le 21 Septembre 2021 à 10:15
    Un binôme attachant au lien fort et complexe. Le clin d'oeil avec Batman et cie est bien géré. Une chouette lecture !
  • cindyr Le 13 Janvier 2023 à 11:31
    J’ai été complètement immergé dans l’histoire, je voulais absolument savoir ce qui allait arriver, c’est palpitant et addictif. On ne peux que s’attacher à eux, l’action est bien présente, entre courses-poursuites, freerun, combat, on les suit dans ce jeu dangereux et c’est tellement bien ficeler qu’on s’y croirait presque auprès d’eux à sauter de toits en toits. C’est une romance originale