Sang Noir
Cara Solak2021

14.3

Des nouveaux pouvoirs liés à un sorcier impitoyable. Une traque. Une vengeance. Et un vampire un peu trop collant. Mon entrée dans le monde de la magie ne pouvait pas mieux débuter !

Un soir dans une ruelle sombre, la vie de Rain bascule, la propulsant dans un monde inconnu.
Victime d'un vampire sorti tout droit d'un magazine de mode, elle découvre qu'elle est une sorcière. Il faut dire que leur sang est infect, et que l'homme aux canines aiguisées n'hésite pas à le lui faire savoir !
Elle pourrait se réjouir d'apprendre qu'elle a des pouvoirs, mais manque de chance, sa magie ne se manifeste qu'en présence d'un dénommé Silas : un sorcier sans pitié, antipathique au possible, plutôt effrayant, mais aussi un peu trop attirant. Et, bien sûr, il semble déterminé à lui faire la peau, à moins qu'elle puisse lui être utile...
Elle n'avait pas réellement de passé, et pas d'avenir. Mais c'était probablement mieux que d'être traquée, comme tous les Sang-Noir.
Maintenant elle n'a plus le choix, il lui faut fuir... et Silas est sa seule issue.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lionel Monier, Christine Braconnier | Durée : 626 min | Sortie : 16 décembre 2021 | ISBN : B09N3ZTV4P

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 388 pages | ISBN : 9782381510675

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 388 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2381510675

• The_secret_of_a_book Le 23 Janvier 2022 à 13:14
    Une histoire prenante, dynamique et entraînante. Des éléments déjà vus pour certains, mais d'autres changent de d'habitude et c'est vraiment intéressant ! J'ai bien aimé l'univers, je pense que j'adorerais avoir un autre livre pour le voir être encore plus développé. Les personnages sont intéressants, et même si je n'ai pas ressentie de gros feeling, j'ai apprécié les découvrir. Un roman à tenter